Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    reaction apres les Qualif

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Sam 9 Mai - 22:03

    Qualifiés tous les deux pour Q3, les pilotes de l’équipe Toyota ont assuré l’essentiel !

    La bataille pour atteindre le dernier Top 10 a été particulièrement tendue.

    Après un rude combat tout au long de la séance qualificative sur le circuit de Catalunya, Timo Glock et Jarno Trulli ont réussi à se faufiler aux 6ème et 7ème places sur la grille de départ.

    « Je suis raisonnablement satisfait, d'autant que les séances d’essais libres ne se sont pas complètement déroulées comme prévu » déclare le pilote allemand. « J’ai lutté un peu avec la stabilité de la voiture, mais nous avons travaillé dur pour améliorer la situation. »

    « La 6ème place n’est pas un mauvais résultat. Nous pouvons être satisfaits » ajoute-t-il. « Il est évident que nous espérions être un peu plus près de l'avant du peloton, mais d'autres équipes ont fait un pas en avant ce week-end et la concurrence est très proche. »

    « J'ai marqué des points dans toutes les courses jusqu'ici cette saison et, en partant depuis la 3ème ligne, j’ai une bonne occasion d’en inscrire encore » estime Glock.
    « Finir sur le podium ne sera pas facile mais, bien sûr, mais je vais attaquer au maximum et nous verrons ce qui se passe ! »

    Jarno Trulli se disait plutôt satisfait de sa performance : « C'était une séance intéressante et difficile pour moi, en particulier lors de Q1 et Q2. Je me suis battu avec une faible charge de carburant, mais j’ai réussi à me qualifier pour Q3 – ce qui est le principal. »

    « Avec plus d’essence à bord, la voiture fonctionne mieux. Je pouvais attaquer plus fort » explique le pilote italien. « A la fin de la séance, j'ai réussi à boucler un très bon tour – je suis heureux de ma performance. »

    « Je pense que la 7ème place sur la grille de départ est une très bonne chose compte tenu du carburant que j’avais à bord. Je pense que ma stratégie est bonne. Le résultat de la qualification est positif - et je suis optimiste de pouvoir obtenir un bon résultat en course » concluait Trulli.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Sam 9 Mai - 22:03

    Moins fringantes samedi matin que vendredi après-midi, les monoplaces de l’équipe Williams n’ont pas été menaçantes en qualification où seul Nico Rosberg a réussi à se qualifier pour Q3.

    Le pilote allemand a tout donné, si bien qu’il n’avait plus de quoi défendre ses chances lors de l’ultime phase de la séance qualificative.

    « Je dois dire que je suis très heureux du résultat de cette séance parce que nous ne paraissions pas très bien ce matin » déclare Nico. « En qualification, nous avons lutté pour parvenir à bien faire fonctionner. Ils n’étaient pas parfaits sur le premier tour, mais ensuite, c’était mieux lors du deuxième. »

    « J'ai réussi à boucler un bon tour en Q2 qui m'a hissé à la 7ème place – mais je n’avais plus de gommes neuves pour Q3. Nous avons fait du mieux que l'on pouvait, et je crois que nous pouvons être satisfaits de partir en 5ème ligne » insiste-t-il. « Nous avons une stratégie solide afin que nous puissions faire une bonne course.
    Click here to find out more!
    »

    Kazuki Nakajima – éliminé en Q2 - n’était pas content de lui : « Ma performance est un peu décevante. Je me suis senti bien tout au long de la séance, mais j'ai perdu pas mal de temps vers la fin de mon dernier tour rapide. La voiture semblait vraiment très bien, et je dois regarder les données pour savoir pourquoi j’ai perdu autant de temps. »

    « Je pense que nous pouvons toujours faire une bonne course, en fait, j'ai besoin de faire une très bonne course car les dernières ne se sont pas bien déroulées pour moi. Marquer des points sera incontestablement mon objectif » concluait le jeune japonais.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Sam 9 Mai - 22:04

    Le Suisse Sébastien Buemi est passé en Q2 alors que le Français Sébastien Bourdais a été recalé dès la Q1.

    Les deux pilotes de la Scuderia Toro Rosso sont déçus, car ils espéraient faire bien mieux avec une STR4 qui a gagné en compétitivité.

    "Nous espérions faire mieux que ça - déclare Sébastien Buemi qui s'est classé 15e - A part le fait que je sois sorti de la piste, j'ai aussi eu du trafic en Q2 et sans ça, j'aurais pu gagner deux ou trois dixièmes, ce qui m'aurait permis de gagner quelques places."

    "Il nous faut maintenant bien travailler pour demain, car on annonce une possible averse, ce qui serait une bonne chose pour nous. Les dépassements sont difficiles ici et il nous sera donc difficile de terminer dans les points, mais on ne peut jamais savoir ce qui arrivera pendant le premier tour. Je ne veux pas encore abandonner mes espoirs que ce week-end sera bon," ajoute le pilote suisse.

    Sébastien Bourdais s'élancera de la 17e place de la grille de départ.
    Click here to find out more!
    "Notre voiture est sans aucun doute plus compétitive dans sa nouvelle configuration, mais les temps sont si proches les uns des autres que la moindre petite erreur ne pardonne pas. Mon premier tour n'était pas trop mauvais, mais j'avais l'impression d'avoir moins d'adhérence lors de ma tentative suivante. Faire deux tentatives de deux tours était la bonne chose à faire."

    "J'avais un peu trop de survirage dans les virages lents et cela m'a empêché d'être aussi rapide que je le voulais. J'ai manqué la Q2 d'un souffle. Malheureusement, cela n'a pas été suffisant, une fois de plus," ajoute le Français.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Sam 9 Mai - 22:04

    L'équipe McLaren Mercedes s'attendait à être en difficulté sur le circuit de Barcelone et cette prédiction s'est confirmée aujourd'hui. Lewis Hamilton est 14e sur la grille de départ alors que son équipier est à une surprenante 18e position.

    "Nous avons fait de notre mieux aujourd'hui - commente Lewis Hamilton - Mon tour n'a pas été fantastique, mais ma voiture n'était de toute façon pas assez rapide. Je n'avais pas l'adhérence nécessaire pour aller plus vite."

    "Toutefois, la course de demain sera longue et difficile pour tout le monde et nous allons donc essayer de remonter le plus possible dans le classement. J'espère marquer quelques points. Nous apprendrons de cette expérience et nous ferons mieux la prochaine fois," ajoute le champion du monde.
    Click here to find out more!


    Heikki Kovalainen était satisfait du comportement de sa MP4-24 hier, ce qui n'était pas le cas de son équipier, mais aujourd'hui, le Finlandais a repris contact avec la dure réalité.

    "C'est la première fois cette année que je n'arrive pas à participer à la Q2. Dans le dernier secteur, Nick (Heidfeld) était juste devant moi, mais je ne pense pas qu'il m'ait fait perdre beaucoup de temps. Ce week-end a été difficile jusqu'à présent. Je n'avais aucune adhérence aujourd'hui et c'est ce qui explique que mon temps soit si mauvais," explique Heikki Kovalainen.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Sam 9 Mai - 22:05

    Le résultat est mitigé pour l’écurie BMW Sauber à l’issue de la séance qualificative du Grand Prix d’Espagne. L’espoir d’inscrire quelques points demain est le maximum que peuvent envisager les pilotes de l’équipe germanique.

    Qualifié dans le Top 10 sur le circuit de Catalunya, Robert Kubica n’était pas mécontent de sa performance malgré une erreur de l'équipe lors du montage des pneus en Q3 !

    « La séance a vraiment bien commencé pour moi. J'ai fait deux tentatives solides en Q1, puis un excellent tour en Q2 » se réjouissait-il. « Nous pouvions prendre un certain risque. Je n’ai donc fait qu’une sortie pour économiser un train de pneus. Le pari a payé, et c’est une indication claire que nous avons fais des progrès sur le plan des performances de la voiture. »

    « Mais ensuite, en Q3, ça s’est mis à sous virer beaucoup dès le début du tour décisif. Il était clair que quelque chose n'allait pas, et je suis revenu aux stands. Il est décevant que ce problème m'ait empêché d'exploiter pleinement le plein potentiel de la voiture » regrettait le pilote polonais.


    Heidfeld n’a pas réussi à tirer son épingle du jeu en Q2 et occupera une modeste 13ème place sur la grille de départ : « C'est une bonne nouvelle que la voiture ait progressé grâce au nouveau package aérodynamique. C’est donc d'autant plus regrettable que je n’ai pas pu l’exploiter au maximum. »

    « Je suis sorti de la route ce matin et touché les barrières – ce qui m’a empêché de bien préparer la qualification. Les prévisions pour la course sont difficiles car ce n'est pas facile de dépasser sur le circuit de Catalunya, mais j'espère tout de même terminer dans les points » concluait Nick.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Sam 9 Mai - 22:05

    Les deux monoplaces de l’équipe Red Bull ont joué les premiers rôles lors de la qualification du Grand Prix d’Espagne.

    Sebastian Vettel et Mark Webber ont chèrement défendu leurs chances jusqu’à l’ultime phase de la séance qualificative, où le pilote allemand a échoué à 133 millièmes de la pole position. Son équipier australien devra finalement se contenter de la 5ème place sur la grille de départ.

    « Je me suis sentie très à l'aise dans la voiture. Mon tour en Q3 était bon, malheureusement pas assez pour battre Jenson – qui a signé la pole position à la toute dernière seconde » racontait Vettel. « Mais, être deuxième sur la grille de départ – en première ligne – est important d'autant que nous avons eu un peu de mal avec la voiture lors des essais libres. »

    « Les conditions sont différent que lors de nos essais ici cet hiver, mais nous avons trouvé des solution et bien récupéré. Nous avons également fait quelques ajustements suite aux derniers essais, ce matin, ce qui semble avoir fonctionné – j’en suis très heureux » poursuivait-il. « C’est du bon boulot, mes compliments à l'ensemble de l'équipe pour leur excellent travail.
    Click here to find out more!
    Certaines parties sont arrivés très tard, ce qui signifie de longues nuits de boulot pour les mécanos - ils vont pouvoir prendre un peu de repos ce soir ! »

    Un peu déçu de ne pas avoir fait mieux en Q3, Mark Webber reste optimiste pour la course : « C’est un peu décevant. J’aurais voulu faire un peu mieux en Q3. C’était bien en Q2 – mais ce n’est pas la phase la plus importante. Je suis 5ème, et nous allons voir ce que nous pouvons faire en partant de là. Merci à toute l’équipe pour l’excellent travail qu’ils ont fait jusqu’ici. »

    Directeur du Red Bull Racing, Christian Horner était satisfait : « Une séance très intéressante. En fin de compte, c’était vraiment serré entre Jenson Button et Sebastian Vettel. Nous croyons avoir une bonne stratégie pour la course, et nous attendons avec intérêt de voir avec quel niveau de carburant qu’embarquent nos adversaires, mais la performance de nos voitures en Q1 et Q2 a été très impressionnante. C’est encourageant pour dimanche ! »
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Sam 9 Mai - 22:06

    La Force India VJM02 était apparue en progrès, il y a deux semaines au Bahreïn, mais ce week-end en Espagne, Sutil et Fisichella font leur retour sur la dernière ligne de la grille de départ.

    "Nous savions que cette séance allait être très serrée et elle le fut - commente Adrian Sutil - Ma voiture était bien équilibrée et je ne pense pas que le fait d'avoir manqué une séance d'essais libres hier m'a désavantagé."

    "Les conditions de piste étaient bonnes pour nous. Nous avions plus d'adhérence que ce matin, mais nous n'étions tout simplement pas assez rapides pour espérer faire mieux," ajoute le pilote allemand.

    C'est Giancarlo Fisichella qui hérite du dernier emplacement de la grille de départ, un honneur dont il se serait passé. "J'ai eu du trafic lors de mon dernier tour et sans ça, je pense que j'étais en mesure d'améliorer mon chrono.
    La voiture se comportait bien, elle était meilleure que ce matin en essais libres. En outre, notre rythme de course est plus compétitif que notre rythme en qualification."

    "Avec Raikkonen et Kovalainen qui ne sont pas loin de nous sur la grille de départ, je pense que la course sera dure. Nous verrons bien ce que nous réussirons à faire avec notre stratégie. Peut-être gagnerons-nous quelques places," conclut le Romain
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Sam 9 Mai - 22:06

    C’est depuis la quatrième ligne de la grille de départ que s’élancera Fernando Alonso devant son public. Le pilote espagnol a fait de son mieux au volant d’une monoplace en progrès – mais pas encore suffisamment pour lui permettre de jouer les premiers rôles.

    Nelsinho Piquet a fait ce qu’il pouvait mais le jeune brésilien n’a pas réussi à décrocher son billet pour Q3. Il s’élancera en 12ème position avec l’espoir de terminer la course dans les points.

    Fernando Alonso : « Je pense que nous avons donné notre maximum aujourd'hui. Nous sommes rapides et avons réduit l'écart qui nous sépare des meilleurs, même si j'ai eu chaud en Q2 avec mon dixième chrono. Pour la course de demain, nous savons que les sept voitures classées devant nous sont plus rapides. Celles qui sont derrière semblent plus chargées en carburant et pourront passer devant à la faveur des ravitaillements. Il sera donc difficile de garder notre place. Cependant, nous avons besoin de points et nous ferons de notre mieux demain pour parvenir à marquer. »

    Nelsinho Piquet : « Une nouvelle séance très disputée car toutes les voitures étaient vraiment très compétitives aujourd'hui, surtout en Q1. J'étais satisfait de l'équilibre de notre monoplace, que nous avions amélioré dans la matinée.
    Click here to find out more!
    Malheureusement, je manque de passer en Q3 pour un dixième de seconde, ce qui est décevant. Cela dit, partir de la 12ème place de la grille n'est pas si mauvais, et j'ai la possibilité de choisir ma charge en carburant pour le départ. Cela devrait nous aider à gagner des positions en course. »

    « Tout le monde attendait Barcelone avec impatience afin d'observer les changements de hiérarchie provoqués par les développements techniques des uns et des autres. Finalement, il semble que Ferrari ait fait un pas en avant, tandis que les autres performances relatives n'ont pas trop changé. Fernando a une nouvelle fois fait du bon travail. Il partira d'une bonne position pour son Grand Prix national. Nelsinho, quant à lui, manque le Top 10 pour très peu et il est proche des performances de Fernando. Il pourra disputer une course très solide demain. »
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Sam 9 Mai - 22:07

    C'est Jenson Button qui s'élancera demain depuis la pole position, pour la troisième fois cette saison. Cette pole, il a dû se cracher dans les mains pour aller l'arracher à Sébastien Vettel.

    "Voilà une pole position inespérée, mais très plaisante. C'est probablement ma pole la plus satisfaisante de la saison - commente Jenson Button - Rubens a été très rapide depuis le début du week-end, et j'ai pu en profiter en examinant ses données pour corriger ce qui n'allait pas sur ma voiture. Mon dernier tour en Q3 était de loin le meilleur de mon week-end, mais je ne l'ai entamé qu'à deux secondes de la fin de la séance. C'était vraiment juste!"

    "Les nouveautés que nous avons ici sur la voiture fonctionnent bien. Nous avons certainement fait un pas en avant, même si nous n'avons pas encore tiré le meilleur de cette nouvelle aérodynamique. L'équipe a fait du très bon travail et j'espère que les personnes qui travaillent à l'usine de Brackley et ceux de Mercedes Brixworth apprécieront cette pole position. Il est très important de prendre le départ de l'avant ici, car les dépassements sont difficiles. Toutefois, Massa et son KERS est juste derrière nous et il sera donc encore plus crucial de prendre un bon départ," ajoute le leader du Championnat du monde.
    Click here to find out more!


    Rubens Barrichello semblait en mesure de prendre l'avantage sur son équipier, mais il doit se contenter de la troisième place sur la grille de départ, ce qui n'est pas une mauvaise performance.

    "Notre week-end a été vraiment très bon jusqu'à présent et je suis content de prendre le départ de la troisième place de la grille de départ - raconte Rubens - Je suis bien sûr un peu déçu de ne pas être en pole position après mon meilleur temps en Q2, mais mon dernier tour en Q3 était bon."

    "Peut-être que nous nous sommes élancés un peu trop tôt pour notre dernière tentative. Je suis cependant content de ma stratégie et je pense que nous sommes en bonne position pour la course. Il faudra prendre un bon départ demain et essayer de rester devant la Ferrari dans le premier virage pour profiter au mieux de notre potentiel," ajoute Barrichello.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Sam 9 Mai - 22:07

    C'est sans aucun doute la Scuderia Ferrari qui a fait le plus grand bond en avant avec sa monoplace depuis le précédent Grand Prix. Felipe Massa a réussi à se placer sur la deuxième ligne et il sera redoutable demain au départ, grâce à son système KERS.

    "Notre voiture a progressé, elle est bien plus compétitive que lors des précédentes courses - déclare Felipe Massa - Je suis content d'être de retour à l'avant de la grille de départ et c'est grâce à tous les membres de la Scuderia qui ont travaillé nuit et jour ces dernières semaines pour que nous puissions avoir autant de nouveautés sur la voiture."

    "Il nous reste encore beaucoup à faire, mais nous allons dans la bonne direction, ce qui est bon signe pour le futur. Etant quatrième sur la grille de départ, j'espère me battre pour le podium. Le KERS pourrait m'aider à gagner quelques places au départ et ensuite, nous savons que nous pouvons compter sur un bon rythme de course. Je me sens plus à l'aide au volant de la voiture. Elle ne glisse plus partout comme elle le faisait avant," ajoute le Brésilien.

    Kimi Raikkonen aurait pu lui aussi prétendre à un bon résultat, mais son équipe a fait une grosse bêtise en ne le renvoyant pas en piste pour une dernière tentative en Q1.
    Click here to find out more!
    Ferrari pensait que le chrono du Finlandais était suffisamment bon pour qu'il puisse participer à la Q2, mais elle se trompait, comme elle l'avait déjà fait en Malaisie avec Massa.

    "Nous avons fait une erreur stupide - confirme Raikkonen - C'est vraiment dommage, car la voiture était bien meilleure que lors des précédentes courses et nous avions toutes les chances de signer un bon résultat. Je n'ai pas fait un tour particulièrement bon en Q1, mais nous avons pensé que ce serait suffisant pour passer en Q2 et je suis donc resté dans le garage."

    "Il est inutile de pointer du doigt un responsable pour cette faute, car de toute façon, cela ne pourrait rien changer maintenant. Je n'avais pas envie de faire un tour de plus, car je pensais surtout à économiser un train de pneus neuf pour la Q3 et l'équipe m'a approuvé. La course de demain sera difficile, mais j'essayerai de tirer le meilleur de cette situation. La F60 a progressé et si elle n'est peut-être pas encore au niveau des meilleures monoplaces, nous sommes sans aucun doute plus proches d'elles," conclut Raikkonen.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par Zinzin Sam 9 Mai - 22:54

    oui Kimi a fait un sacré bond !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 10:24

    moi ca me degoute devoir comme la scuderia est geré
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par Zinzin Dim 10 Mai - 11:27

    c'est pas comme ça qu'ils vont remporter le titre constructeur
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 13:24

    ca c'est clair
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par Zinzin Dim 10 Mai - 13:44

    ni gagné un titre pilote !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 13:52

    non la je n'y crois pas du tout
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par Zinzin Dim 10 Mai - 13:57

    ça sera dur !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 14:09

    meme impossible
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par Zinzin Dim 10 Mai - 14:11

    pas si ils ne remontent pas tout de suite c'est mort pour la saison !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par ferrariboy Dim 10 Mai - 14:23

    pour moi c'est deja mort
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par Zinzin Dim 10 Mai - 14:25

    je veut encore un peu y croire ! mais ...
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par schumi77 Dim 10 Mai - 15:39

    je vien de m'appercevoir que j'ai mis sutil a la place de barrichello putain fait chier merde
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par schumi77 Dim 10 Mai - 16:02

    la sa me saoul je ne comprend pas pourquoi j'ai carrement oublier de valider barrichello sur prono-formule 1
    putain fait chier
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par Zinzin Dim 10 Mai - 17:16

    parce que tu crois qu'il roule toujours sur Honda :gmrd:

    Contenu sponsorisé


    reaction apres les Qualif Empty Re: reaction apres les Qualif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:08