Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Qualif

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Qualif Empty Qualif

    Message par ferrariboy Dim 8 Juin - 11:52

    j'ouvre ce post pour dire ce que vous pensez des quail


    euh moi c'est tout vu , ca a ete un enfer, et je n'arrive pas a expliquer cette contre performance, qu'ils aient du mal a faire monté en temperature leurs pneu ce n'est pas nouveau, de plus anne mille tonne et le seul qui ne perds pas de temps dans le dernier secteur malgrés la piste deterioré, perso pour la course ne compté pas sur les Ferrari, c'est l'autre tete de noeud qui va gagner, comment je suis degouté Kimi est arrivé a Monaco avec 7 pts d'avance et apres 2 course c'est lui qui aura 7 pts de retard, incroyable vraiment incroyable.

    bon allez je vais allez pleuré dans ma chambre, ce soir s'annonce un gp de merde.
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Qualif Empty Re: Qualif

    Message par Alsacien Dim 8 Juin - 12:49

    Bonne qualif pour moi car je voyait Kubica en pôle et Hamilton derriere et encore derriere deulement les ferraris Very Happy
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Qualif Empty Re: Qualif

    Message par Newtown Dim 8 Juin - 13:18

    oui un peu decu aussi pletr Romu tu veux un mouchoir

    je viens d'acheter un boite de Kleeneex oelm
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Qualif Empty Re: Qualif

    Message par ferrariboy Dim 8 Juin - 13:43

    Newtown a écrit:oui un peu decu aussi pletr Romu tu veux un mouchoir

    je viens d'acheter un boite de Kleeneex oelm
    oui merci donne la moitier de la boite, car là, il n' y a que ce :fum: de Regio qui soit content tir tir tir tir tir tir tir tir
    avatar
    Invité
    Invité


    Qualif Empty Re: Qualif

    Message par Invité Dim 8 Juin - 13:50

    moi je compte sur kimi en 2 eme quand meme et je ne te dit pas le premier sinon vous aller vous facher pti :vnou:
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Qualif Empty Re: Qualif

    Message par ferrariboy Dim 8 Juin - 13:53

    jason 1 a écrit:moi je compte sur kimi en 2 eme quand meme et je ne te dit pas le premier sinon vous aller vous facher pti :vnou:
    ben de toute fancon, je pense que l'on a mis tous le meme en 1er pas de guetté de coeur mais pour les point a glané
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Qualif Empty Re: Qualif

    Message par ferrariboy Dim 8 Juin - 13:58

    voici ce qu'a dis Domenicali et Baldisserri:

    La Scuderia Ferrari n'est pas totalement satisfaite de sa séance qualificative d'hier. On sait que la dégradation de l'asphalte du circuit de Montréal a joué une grande part dans le résultat final et cela n'a pas tourné en faveur des pilotes Ferrari.

    Quoi qu'il en soit, c'est à la fin de la course qu'on distribue les points et la Scuderia Ferrari n'a pas l'intention de s'avouer déjà vaincue.

    "On ne peut certainement pas dire que nous sommes contents du résultat des qualifications, surtout à cause du fait qu'il ne reflète pas du tout notre potentiel - confirme Stefano Domenicali, le directeur de l'équipe - Ceci étant dit, nous ne devons pas faire la tête. La course se dispute dimanche et c'est à la fin de celle-ci que les points sont distribués. Nous savons bien, surtout sur ce circuit, que les 70 tours à boucler sont très longs et tout peut arriver."

    Luca Baldisserri, le team manager, explique cette contre-performance par l'état de la piste au niveau de l'épingle. Mais il n'y a pas que ça.
    "Il nous a fallu gérer cette séance qualificative différemment, car nous savions depuis vendredi, que nous avions beaucoup de mal à faire monter nos pneus à la bonne température dès le premier tour rapide. Et puis il y a eu ce problème dans le virage 10 qui s'est déclaré dès la première phase des qualifications..."

    "Nos pilotes ne sont jamais parvenus à bien négocier cette partie du circuit. Ils ont abandonné là-bas quelques dixièmes de seconde et cela a pesé lourdement dans leur résultat final. Kimi et Felipe avaient en effet de très bons chronos dans les deux premiers partiels, mais ils étaient distancés dans le troisième. Nous sommes déçus, car nous sommes persuadés que notre package est à la hauteur de la situation. Maintenant, nous devons nous concentrer sur cette course qui s'annonce très difficile," ajoute l'ingénieur italien.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Qualif Empty Re: Qualif

    Message par Newtown Dim 8 Juin - 19:05

    ferrariboy a écrit:
    jason 1 a écrit:moi je compte sur kimi en 2 eme quand meme et je ne te dit pas le premier sinon vous aller vous facher pti :vnou:
    ben de toute fancon, je pense que l'on a mis tous le meme en 1er pas de guetté de coeur mais pour les point a glané


    bien sur c'est Kubica ptdr
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Qualif Empty Re: Qualif

    Message par ferrariboy Dim 8 Juin - 22:00

    bonne analyse Alain, il viens de remporté sont 1 er gp
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 3504
    Age : 59
    Localisation : 75
    Emploi/loisirs : Ingé / Kart,Tennis

    Qualif Empty Re: Qualif

    Message par Koshiz Dim 8 Juin - 22:01

    Newtown a écrit:
    ferrariboy a écrit:
    jason 1 a écrit:moi je compte sur kimi en 2 eme quand meme et je ne te dit pas le premier sinon vous aller vous facher pti :vnou:
    ben de toute fancon, je pense que l'on a mis tous le meme en 1er pas de guetté de coeur mais pour les point a glané


    bien sur c'est Kubica ptdr

    tu crois pas si bien dire ptdr
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Qualif Empty Re: Qualif

    Message par Newtown Dim 8 Juin - 23:26

    je m'en doutais................. meme si je ne l'ai pas mis vainqueur pletr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Qualif Empty Re: Qualif

    Message par Zinzin Lun 9 Juin - 6:40

    En tout cas c'est super pour Bob Kubica

    Contenu sponsorisé


    Qualif Empty Re: Qualif

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » qualif
      » qualif
      » Qualif
      » Qualif
      » qualif

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:51