Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Sébastien Loeb fait le show

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Sébastien Loeb fait le show Empty Sébastien Loeb fait le show

    Message par Zinzin Dim 6 Déc - 20:59

    15.000 spectateurs, Sébastien Loeb a fait mieux qu'un match à la Meinau, samedi dans les rues de Haguenau pour un road-show qui a conquis tous ses supporters.
    Au volant de sa Citroën C4, le sextuple champion du monde tentera de coiffer une 7e couronne consécutive la saison prochaine avec le retour du rallye d'Allemagne au calendrier international et surtout la "première" du rallye de France, fin octobre, organisé sur les routes alsaciennes.
    Mais avant de redémarrer la saison 2010, le pilote alsacien a gardé le pied au plancher pour une journée fun sur un circuit urbain improvisé dans les rues de Haguenau.






    En compagnie de Daniel Elena, le champion a impressionné par sa vista au volant, mais aussi par sa gentillesse et sa disponibilité.
    Après un ultime tour d'honneur, Sébastien Loeb a légué son casque de compétition à un généreux donateur qui a remporté la vente aux enchères avec une mise de 7.050 euros aussitôt reversée en faveur du Téléthon.
    «Ca me tenait à cœur de me retrouver à Haguenau, de revenir chez moi. J'y ai retrouvé tous mes copains d'enfance et même au delà puisque je suis quand même resté ici pendant trente ans», a souligné Sébastien Loeb qui soufflera ses 36 bougies en février prochain.
    A l'issue de cette journée, 500 privilégiés du fan-club se sont retrouvés en compagnie de Seb pour une projection d'un film retraçant ses dix années de carrière et pour une soirée en discothèque.







      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:28