Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    La Polo, élue fourmi de l'année

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La Polo, élue fourmi de l'année Empty La Polo, élue fourmi de l'année

    Message par Zinzin Mer 23 Déc - 19:07

    La Polo, élue fourmi de l'année VW_Polo_1


    Après moult délibérations, le verdict est tombé. La voiture de l'année 2010 est une Volkswagen, la Polo cuvée 2010. La voiture avait été rendue célèbre en France dans les années 80 via la campagne de publicité qu'il l'appelait "la fourmi"... La Polo a donc emporté la majorité des suffrages, coiffant sur le poteau les Toyota IQ et Opel Astra.

    Pour ce concours un peu hors normes, environ 60 journalistes européens sont sollicités, provenant de 23 pays d'Europe. En France, ils sont 6 à voter : "J'avais le tiercé dans l'ordre !" sourit l'un des membres du jury, "mais pour moi, la Polo et la Toyota IQ méritaient autant l'une que l'autre de gagner. Enfin, peut-être l'IQ était-elle déjà un peu vieille, elle aurait dû concourir l'an dernier". Voilà pour les considérations générales. Mais au fait, comment fait-on pour élire la voiture de l'année ? En vertu de quoi décide-t-on que ce véhicule-ci vaut mieux que son concurrent ? "Le critère de jugement est libre" continue cet impartial membre du jury, "moi je cherche à cerner ce que la voiture apporte de nouveau au sein de sa catégorie. Et pour la Polo, à mon sens, la nouveauté réside dans la boîte DSG à double embrayage. C'est la première fois qu'une voiture de cette catégorie est en équipée, et c'est un régal à conduire. D'autre part, la Polo, à équipement équivalent, demeure moins chère que ses rivales françaises !"

    L'an dernier, bien des journalistes de la presse automobile avaient toussé lors de l'élection de la voiture de l'année. L'Opel Insignia avait en effet remporté une palme qui ne paraissait pas méritée aux yeux de tous : "On juge une gamme complète, et pas un seul modèle de la voiture" raconte encore ce membre émérite de la voiture de l'année, "l'Insignia a des petits moteurs, des gros moteurs, une version sport, une 4x4... c'était mérité. Et non, l'élection de la voiture de l'année n'est pas bidon !"
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    La Polo, élue fourmi de l'année Empty Re: La Polo, élue fourmi de l'année

    Message par Newtown Jeu 24 Déc - 11:50

    je prefere ma Dacia Sandero clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La Polo, élue fourmi de l'année Empty Re: La Polo, élue fourmi de l'année

    Message par Zinzin Jeu 24 Déc - 17:53

    maintenant la polo on dirais une golf !

    Contenu sponsorisé


    La Polo, élue fourmi de l'année Empty Re: La Polo, élue fourmi de l'année

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:56