Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Räikkönen se décidera à la mi-saison

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Räikkönen se décidera à la mi-saison Empty Räikkönen se décidera à la mi-saison

    Message par schumi77 Sam 30 Jan - 14:52

    Kimi Räikkönen a indiqué qu'il déciderait en milieu de saison s'il poursuit sa carrière en Championnat du Monde des Rallyes ou s'il revient en Formule 1.
    Räikkönen se décidera à la mi-saison 5719427079020317238

    A la fin du mois de janvier, Kimi Räikkönen débutera en compétition au volant de la Citroën C4 WRC à l'occasion de l'Arctic Lapland Rally. Quinze jours avant le début du championnat du Monde des Rallyes en Suède (11-14 février), le Finlandais prendra ses marques dans le cockpit de la Citroën. "J'ai toujours été intéressé pour courir en WRC et, à un moment de ma carrière, cette opportunité m'a été offerte par Red Bull" a déclaré le Finlandais à Autosprint.

    S'il disputera l'intégralité de la saison du Championnat du Monde des Rallyes en 2010, il a toutefois expliqué qu'il ne savait pas de quoi son avenir serait fait dans les années à venir. "Les portes de la F1 sont toujours ouvertes. J'ai dédié neuf ans de ma vie à cette série et j'en garde d'excellents souvenirs", a-t-il poursuivi en précisant : "Je prendrai une décision en milieu de saison pour savoir si je reste en rallye ou si je fais mon retour en Grand Prix."

    A l'issue de la saison 2009, Kimi Räikkönen a été remercié par Ferrari, un an avant le terme de son contrat. Après avoir essayé en vain d'intégrer une écurie capable de lui proposer une monoplace pour se battre aux avant-postes, le Finlandais a choisi d'intégrer le Championnat du Monde des Rallyes au sein de l'équipe Citroën Junior. En 2010, Räikkönen pourrait donc décider de revenir en F1 si une écurie de pointe lui proposait un baquet. Dans le cas contraire, il poursuivrait certainement en WRC ou ailleurs.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Räikkönen se décidera à la mi-saison Empty Re: Räikkönen se décidera à la mi-saison

    Message par Zinzin Sam 30 Jan - 20:20

    moi j'aimerai qu'il revienne !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:08