Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Kimi Räikkönen disputera le rodéo Erzberg en Autriche

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Kimi Räikkönen disputera le rodéo Erzberg en Autriche Empty Kimi Räikkönen disputera le rodéo Erzberg en Autriche

    Message par schumi77 Jeu 3 Juin - 7:56

    kimi raikkonen l’ancien pilote Ferrari et champion du monde de Formule 1, va disputer une épreuve très spéciale ce week-end, le fameux rodéo Erzberg en Autriche où il affrontera le champion de moto de trial, Taddy Blazusiak.

    Blazusiak sera au guidon de sa KTM de trial habituelle tandis que Räikkönen, un autre pilote de la famille Red Bull, sera aux commandes de sa Citroën C4 WRC de rallye.

    Le rodéo Erzberg est une longue piste en gravier, longue de 13 km et qui monte avec une carrière. Environ 1500 motocyclistes tentent de gravir cette piste inclinée et glissante au possible. L’événement est un incontournable des motards, et attire près de 30 000 personnes à chaque année.

    Räikkönen et Blazusiak vont donc s’affronter face-à-face et le perdant devra laver le véhicule du gagnant !

    Räikkönen n’a jamais eu peur des défis, mais il sait fort bien que Blazusiak a remporté l’épreuve du rodéo au cours des trois dernières années.

    « Cela devrait être une expérience assez intéressante, même si je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, » de dire Räikkönen.

    « J’aime les motos, et j’en possède quelques-unes. J’ai donc très hâte de rencontrer Taddy et le voir en action. Par contre, je déteste laver des motos ! Je vais donc tout faire pour gagner ! Mais plus sérieusement, ça sera un beau défi et je n’ai aucune idée de qui sera le plus rapide. J’ai vu quelques vidéos et ce rodéo est vraiment spectaculaire. Nous aurons beaucoup de plaisir, » de conclure le Finlandais.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kimi Räikkönen disputera le rodéo Erzberg en Autriche Empty Re: Kimi Räikkönen disputera le rodéo Erzberg en Autriche

    Message par Zinzin Ven 4 Juin - 6:41

    Kimi Räikkönen disputera le rodéo Erzberg en Autriche Get_image

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:44