Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Le nouveau revêtement du circuit de Montréal devrait convenir aux F1

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le nouveau revêtement du circuit de Montréal devrait convenir aux F1 Empty Le nouveau revêtement du circuit de Montréal devrait convenir aux F1

    Message par Zinzin Jeu 10 Juin - 6:45

    Oubliés les problèmes de revêtement des années précédentes, le circuit Gilles-Villeneuve a fait peau neuve pour l'édition du grand prix 2010.

    Lors des dernières éditions du grand prix du Canada, le revêtement se dégradait rapidement durant les séances d'essais.

    Le pilote Toro Rosso Sebastien Buemi était à Montréal en 2008, en tant que pilote de réserve Red Bull, et rappelle : "Je me souviens qu'ils avaient des problèmes avec l'asphalte et de ce que je comprends la piste a été resurfacée presque entièrement."

    De par l'absence de la F1 l'an dernier, le promoteur a fait faire de gros travaux de surfaçage avec Shell Bitumen, qui produit le bitume des circuits de Sepang, Sakhir, Singapore, Hockenheim et Nurburgring, entre autres.

    Il est bien connu que les hivers rigoureux et les chutes de neige contribuent aux problèmes de revêtement à Montréal, mais tout semble sous contrôle pour la fin de semaine qui arrive.

    Beaucoup d'initiés prédisent que l'aileron arrière décrocheur de la McLaren soit un grand avantage pour l'équipe britannique au Canada par rapport à Red Bull.

    Mais Jenson Button déclare : "Nous savons que nous avons toujours du travail pour les battre dans les parties sinueuses."

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:37