Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans


Fernando Alonso va utiliser des moteurs déjà utilisés

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 45
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Fernando Alonso va utiliser des moteurs déjà utilisés Empty Fernando Alonso va utiliser des moteurs déjà utilisés

Message par Zinzin le Ven 24 Sep - 6:53

Fernando Alonso n'est pas inquiet sur la gestion des moteurs. L'Espagnol ne dispose pourtant plus d'aucun moteur neuf avant les cinq dernières courses de la saison.
Alonso a utilisé son huitième et dernier moteur neuf à Monza. En comparaison, les deux pilotes McLaren et Sebastian Vettel en sont à sept, Mark Webber six.
Alonso a épuisé ses moteurs à cause de problèmes en début de saison, notamment en Malaisie. Depuis, le moteur V8 Ferrari a été modifié pour améliorer la fiabilité. Alonso est confiant que les moteurs dont il dispose peuvent lui suffire jusqu'à la fin de la saison.
"Il n'y a aucune raison de s'inquiéter sur la question des moteurs, car les notres peuvent être encore utilisés. Et il n'y a pas d'autres pistes que Monza sur laquelle nous sommes autant à fond sur l'accélérateur", a-t-il rassuré.
Stefano Domenicali a ajouté que Singapour était moins difficile pour les moteurs. "C'est un circuit en ville, où les moteurs sont moins importants", a déclaré le team principal de Ferrari.
L'ingénieur en course de Lewis Hamilton, Phil Prew, pense que ce problème pourrait limiter la Scuderia lors des essais, mais ne devrait pas être important pendant la course. "Je pense que cela va les affecter vendredi. Malheureusement, je ne pense pas que cela nous donne un avantage sur eux", regrette-t-il.

    La date/heure actuelle est Sam 22 Fév - 10:29

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser