Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans


La pluie préoccupe toujours

schumi77
schumi77
Directeur Ecurie GP2
Directeur Ecurie GP2

Masculin
Nombre de messages : 9795
Age : 55
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

La pluie préoccupe toujours Empty La pluie préoccupe toujours

Message par schumi77 le Sam 25 Sep - 1:13

Jenson Button et Sebastian Vettel ont tous deux exprimé leurs inquiétudes de voir le GP de Singapour se dérouler sous la pluie ce week-end. L'aperçu de vendredi ne les a guère rassurés.

Un orage a survolé Singapour une heure avant le début des essais libres. Sans soleil pour réchauffer la piste, certaines sections du circuit sont demeurées humides lors des deux séances d'essais libres nocturnes de 90 minutes.

Cependant, ce n'est pas la diminution du niveau d'adhérence qui préoccupe les pilotes : ils ont constaté qu'il est difficile de différencier les sections détrempées de la piste des sections sèches. La puissance des projecteurs est en cause.

"Nous avons vu aujourd'hui qu'en cas de pluie, la piste ne s'assèche pas très rapidement et elle retient beaucoup d'eau", a dit Button. "Avec cette lumière éblouissante, c'est difficile de voir quelles sections de la piste sont humides. Espérons qu'il n'y aura plus de pluie ce week-end car les conditions ne seront pas agréables."

Bien qu'il ait signé le meilleur temps de la journée vendredi, Vettel a lui aussi rencontré quelques difficultés : "Certains virages étaient comme des éponges, il y avait toujours de l'eau."

"La météo pourrait nous apporter des surprises", a ajouté Vettel.


_________________
La pluie préoccupe toujours 965315464995VGU28LAQM73ABTSSY33RQ3PLOGEJ647remain7tysignaturekk4H204222L La pluie préoccupe toujours 586563devil

    La date/heure actuelle est Sam 22 Fév - 10:59

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser