Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans


Alonso : ''On reste dans la course''

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 45
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Alonso : ''On reste dans la course'' Empty Alonso : ''On reste dans la course''

Message par Zinzin le Lun 27 Sep - 7:17

Vainqueur pour la troisième fois en cinq courses, dimanche à Singapour, Fernando Alonso a avoué avoir souffert physiquement mais il est fier de rester en lice pour le titre, après avoir battu Sebastian Vettel.
"Ce fut une course très difficile", a déclaré le pilote Ferrari qui a réussi un cavalier seul pour remporter sa deuxième victoire dans la nuit de Marina Bay. "On le savait avant de venir. On sait que Singapour est le course la plus dure physiquement cette saison avec l'humidité, le circuit en ville. Piloter y est dur. Mais cette victoire a beaucoup de signification. Singapour est une piste unique et nous y avons été performants."
"Cette victoire a aussi beaucoup de signification parce qu'elle nous permet de rester dans la course pour le classement du Championnat", a ajouté l'Espagnol. "Il nous reste quatre courses et on a le sentiment que l'on peut être compétitifs sur chacune de ces quatre pistes (Suzuka, Yeongnam, Interlagos, Abou Dhabi). L'usine a fait un boulot énorme pour tirer 100% du potentiel de la voiture."
"Mais cela reste très serré. Les cinq prétendants ont plus ou moins les mêmes chances de victoire. Mark (Webber) a un peu plus de marge pour se permettre un mauvais week-end. On va donner le meilleur sans savoir si cela sera suffisant pour remporter le titre à Abou Dhabi, car je crois que l'on va se battre jusqu'à la fin."

    La date/heure actuelle est Sam 22 Fév - 10:41

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser