Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans


Webber n'a pas paniqué

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 45
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Webber n'a pas paniqué Empty Webber n'a pas paniqué

Message par Zinzin le Lun 27 Sep - 7:19

Mark Webber s'est déclaré vraiment heureux avec sa troisième place à Singapour. Le pari de début de course a payé pour le leader du championnat du monde. Après un arrêt prématuré au stand sous la voiture de sécurité, il était ressorti 11e, il est remonté jusqu'à atteindre le podium.
Ce résultat lui permet de conserver 11 points d'avance au championnat sur le vainqueur du jour, Fernando Alonso. Mais Webber reconnaît avoir vécu un week-end difficile.
"Cela a été le plus difficile week-end de la saison. Je ne me suis pas senti à l'aise ici. Donc je suis heureux du déroulement de la course. Je suis très satisfait de ma troisième place car c'était facile de paniquer et de perdre du temps derrière les autres", a -t-il déclaré.
Webber a été impliqué dans l'abandon de Lewis Hamilton, quand les deux pilotes se sont accrochés lors du dépassement du Britannique. Le pilote Red Bull compare cet incident avec celui de Monza.
"Lewis était un peu devant moi, mais c'est comme lors de la dernière course à Monza avec Felipe Massa, Felipe ne savait pas qu'il était là. Cela peut arriver, nous freinons au dernier moment. Heureusement, j'ai pu continuer, car le contact n'a pas été trop violent pour nous éjecter de la course tous les deux", a ajouté un Mark Webber soulagé.

    La date/heure actuelle est Sam 22 Fév - 10:45

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser