Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans


Schumacher "pas particulièrement heureux"

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 45
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Schumacher "pas particulièrement heureux" Empty Schumacher "pas particulièrement heureux"

Message par Zinzin le Lun 27 Sep - 7:21

Un autre mauvais weekend pour Michael Schumacher n'aura servi qu'à relancer le débat sur sa décision de revenir à la Formule 1.
Le septuple champion a terminé le Grand Prix de Singapour à la 13e place, hors des points. Son coéquipier chez Mercedes, Nico Rosberg , a quant à lui été en mesure de rallier la cinquième place.
"Je ne suis pas particulièrement heureux ce soir après cette première expérience à Singapour", avoue Schumacher, qui a eu son lot de problèmes au cours de cette 15e manche du championnat.
"J'ai touché deux voitures, des incidents de course, et cela a fait en sorte que j'ai été obligé d'effectuer mes arrêts aux stands à des moments inopportuns. Par conséquent, ma course a été très compromise", explique-t-il. "J'ai eu des difficultés avec mon premier train de gommes tendres, alors je glissais dans les virages. Je dirais que je n'ai aimé que la seconde partie de la course."
Eddie Jordan, ancien propriétaire d'écurie et aujourd'hui commentateur à la télévision, a souvent répété que Schumacher a commis une erreur en mettant un terme à sa retraite de trois ans. L'Allemand lui a donné matière à continuer sur cette lancée.
"Il n'est pas assez bon", déclare Jordan. "Il ne devrait pas mettre à risque sa réputation et son patrimoine."

    La date/heure actuelle est Sam 22 Fév - 8:58

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser