Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

COUPS DE GUEULE INTRELAGOS...

schumi77
schumi77
Directeur Ecurie GP2
Directeur Ecurie GP2

Masculin

COUPS DE GUEULE INTRELAGOS... - Page 2 Empty Re: COUPS DE GUEULE INTRELAGOS...

Message par schumi77 le Ven 12 Nov - 21:23

ferrariboy a écrit:et pourquoi avoir fait ca a Barrichelo, alors en 2002 un certain gp, et bien d'autre, de toute facon des l'instant que Ferrari font quelques chose, c'est un dramme, avant schumi a etait décimé quand il etait j'ai les rouge maintenant c'est alonso, donc .....................

je suis entierement d'accord avec toi,je c j'ai ete meme tres degouté quand cela c produit
est c pour cela que les consignes d'ecuries sont assez penible

Moderateur
Moderateur

Masculin
Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

Message par ferrariboy le Ven 12 Nov - 22:34

mais que ce soit vettel, alonso, webber, ou bien meme hamilton (bon cela sera difficile), ils le merites tous, l'année qu'ils nous on fait est incroyable, jamais j'avais vu cela en F1, j'espere que l'année prochaine nous aurons le meme suspence.

Champion Top 10 - 2011

COUPS DE GUEULE INTRELAGOS... - Page 2 Ferrariwb9if1COUPS DE GUEULE INTRELAGOS... - Page 2 Ferrariwb9if1COUPS DE GUEULE INTRELAGOS... - Page 2 Ferrari COUPS DE GUEULE INTRELAGOS... - Page 2 Ferrariwb9if1COUPS DE GUEULE INTRELAGOS... - Page 2 Ferrariwb9if1
schumi77
schumi77
Directeur Ecurie GP2
Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 le Ven 12 Nov - 22:52

ferrariboy a écrit:mais que ce soit vettel, alonso, webber, ou bien meme hamilton (bon cela sera difficile), ils le merites tous, l'année qu'ils nous on fait est incroyable, jamais j'avais vu cela en F1, j'espere que l'année prochaine nous aurons le meme suspence.

bon et bien tu vois,mais j'en viens a dire quand meme que les consignes c de la merde,un pilote doit gagner si il est le plus fort,est pas
parce que on lui en ouvre les porte dans une equipe il ya deux pilotes point barre,celui qui sera le meilleur sera champion
meme si ceux ci on une difference de point pouvant permetre a la victoire,autrement dit je crois que red bull a fait le bon choix
les pilotes on une chance de devenir champion du monde a un gp de la fin et ca c genial,je pense que ferrari,devrais se pencher sur ce probleme
avant tout un pilote et un etre humain pas un robot,un jour il peut etre au max et un autre en bas,egalité de chance est la meilleur chose
et cela jusque au bout du championnat,a noté je ne suis pas contre ferrari,mais contre leurs methode
je n'ose meme pas imaginé la frustation que massa a eu en allemagne,comme celle de rubens vis a vis de schumi quand on lui a demandé de laisser passer schumi
pour moi le sconsignes devrais etre bannis et chacun devaris se demerder pour etre le meilleur

voila et je ne reviendrais plus sur ce sujet si epineux,ou l'on risque de ce prendre en grippe,et ca je ne le veut pas clo clo clo

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Jan - 7:00