Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Rosberg remercie Schumacher

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Rosberg remercie Schumacher Empty Rosberg remercie Schumacher

    Message par schumi77 Lun 8 Nov - 0:03

    6e à Interlagos, Nico Rosberg (ALL/Mercedes) a souligné le fair play de Michael Schumacher en fin de course.

    Nico Rosberg (Mercedes, 6e) : "Quand Michael [Schumacher] est passé au stand, j'ai eu une piste claire pour gagner des positions. L'équipe a pris une bonne décision en me faisant rentrer pendant la neutralisation. Malheureusement, Jenson [Button] a fait la même chose et ça a été une sacrée pagaille lorsqu'il a fallu passer les retardataires. Michael - en pneus usés - m'a laissé passer, ce qui était sympa."

    Michael Schumacher (Mercedes, 7e) : "J'ai gagné deux places au départ, que j'ai perdues en sortant de la piste au plus fort de ma bagarre avec Robert [Kubica]. Mon pit stop a peut-être été trop précoce car je me suis retrouvé bloqué derrière Adrian. Vers la fin, j'ai laissé passer Nico car il était en pneus neufs et avait une chance d'aller chercher Jenson [Button]."

    Ross Brawn (Mercedes, directeur d'équipe) : "Ce fut frustrant de perdre une place sur Jenson [Button] au moment des pit stops précoces car nous nous attendions qu'il soit retenu par le trafic mais il a fait du bon boulot pour s'en sortir. Nous avons pris de bonnes décisions stratégiques pour gagner des places. Un problème de radio a créé une confusion au second arrêt de Nico [Rosberg], sans nous coûter de positions. Bravo à Red Bull pour leur titre Constructeurs. Nous les chasserons l'an prochain."

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:05