Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

3 participants

    Schumacher d'accord pour négocier

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher d'accord pour négocier Empty Schumacher d'accord pour négocier

    Message par Zinzin Mar 15 Mar - 7:35

    Michael Schumacher a reçu favorablement l'idée de Mercedes de prolonger son contrat au-delà de 2012.

    Le vice-président de Mercedes Motorsport Norbert Haug a déclaré ce week-end qu'il serait prêt à prolonger avec le septuple champion du monde, "si Michael le veut et si nous nous entendons sur un prix".


    "Il pourrait piloter jusqu'à 50 ans"

    La manager de l'Allemand, Sabine Kehm, a déclaré : "Bien sûr, nous sommes ouverts aux discussions. Michael se sent bien avec l'équipe. Il est motivé et il peut donner beaucoup plus à la F1."

    Fin 2013, Schumi atteindra les 45 ans mais le médecin Johannes Peil a déclaré que l'âge ne sera pas un problème. "Il va bien. Il pourrait conduire jusqu'à 50 ans", a-t-il déclaré.

    Ces informations arrivent alors que Mercedes s'est montrée en net regain lors des derniers essais de pré-saison, à Barcelone.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher d'accord pour négocier Empty Re: Schumacher d'accord pour négocier

    Message par Zinzin Mar 15 Mar - 7:36

    s'il continue, a moins qu'il fasse bientot de super resultat, c'est parce que des personnes veulent le nom "Schumacher en F1" !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Schumacher d'accord pour négocier Empty Re: Schumacher d'accord pour négocier

    Message par Bluetrack Mar 15 Mar - 17:36

    Zinzin a écrit:s'il continue, a moins qu'il fasse bientot de super resultat, c'est parce que des personnes veulent le nom "Schumacher en F1" !

    Bah................ y'a Ralf !!!!! qui est plus jeune !, pas besoin de s'acharner et de torturer Michaël à continuer la F1 Schumacher d'accord pour négocier 811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher d'accord pour négocier Empty Re: Schumacher d'accord pour négocier

    Message par Zinzin Mar 15 Mar - 19:31

    Ralf oui c'est vrai je l'avais oublier celui là !


    Non par contre, je pensais a un truc,... on pourrais avoir du schumacher pendant encore au moins 20 à 30 ans !!!

    Je m'explique : s'il continue encore une petite dizaine d'année, a ce moment là son fils sera en age de de piloter et voilà on aura encore du Schumacher ! Schumacher d'accord pour négocier 989166
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Schumacher d'accord pour négocier Empty Re: Schumacher d'accord pour négocier

    Message par schumi77 Mar 15 Mar - 20:36

    non je ne pense pas,pour michael quand a son fils qui c
    faut voir et attendre

    Contenu sponsorisé


    Schumacher d'accord pour négocier Empty Re: Schumacher d'accord pour négocier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:23