Mark Webber ne partage visiblement pas l’opinion d’Helmut Marko, conseiller auprès de Red Bull Motorsport, sur le KERS.
Ce dernier avait déclaré en début de semaine que l’équipe autrichienne était parvenue à résoudre ses problèmes avec le système de récupération d’énergie cinétique. Toutefois, interrogé par le site officiel de la Formule 1, Webber s’est montré beaucoup plus réservé.
"Nous ne sommes pas complètement sortis d’affaire. Les gars travaillent incroyablement dur sur le KERS, mais cela prendra du temps. Disons que nous sommes à 70% pour l’instant, espérons donc que tout sera réglé lors des prochaines courses," a indiqué le pilote australien.
Le directeur technique de Red Bull Racing, Adrian Newey, est bien conscient que disposer d’un KERS compétitif sera un élément clé cette saison.
"En 2009, quand le KERS a été introduit, il était possible de remporter le championnat du monde sans le système, plus maintenant," a-t-il précisé, cité par le journal allemand Express.
Ce dernier avait déclaré en début de semaine que l’équipe autrichienne était parvenue à résoudre ses problèmes avec le système de récupération d’énergie cinétique. Toutefois, interrogé par le site officiel de la Formule 1, Webber s’est montré beaucoup plus réservé.
"Nous ne sommes pas complètement sortis d’affaire. Les gars travaillent incroyablement dur sur le KERS, mais cela prendra du temps. Disons que nous sommes à 70% pour l’instant, espérons donc que tout sera réglé lors des prochaines courses," a indiqué le pilote australien.
Le directeur technique de Red Bull Racing, Adrian Newey, est bien conscient que disposer d’un KERS compétitif sera un élément clé cette saison.
"En 2009, quand le KERS a été introduit, il était possible de remporter le championnat du monde sans le système, plus maintenant," a-t-il précisé, cité par le journal allemand Express.