Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    Le revêtement à l’entrée de Sainte-Dévote inquiète

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le revêtement à l’entrée de Sainte-Dévote inquiète Empty Le revêtement à l’entrée de Sainte-Dévote inquiète

    Message par Zinzin Jeu 26 Mai - 17:52

    Tandis que les premiers essais libres doivent débuter aujourd’hui dans les rues de Monaco, un point précis du circuit laisse planer quelques inquiétudes.

    Il s’agit de l’entrée du virage de Sainte-Dévote, dont le revêtement a été refait à la hâte par les organisateurs.

    Mardi soir, un camion a en effet pris feu à cet endroit, endommagent sérieusement la piste. Durant la nuit, des réparations d’urgence ont été effectuées, avant qu’un nouvel asphalte soit posé. Il y aura eu précisément 36 heures de séchage entre la pose et le moment où la première monoplace roulera dessus, ce qui inquiète quelque peu les pilotes, notamment avec la chaleur qui règne au bord de la Méditerranée.

    "La piste a été resurfacée il y a environ quatre semaines, et tout semblait très bien. Ma préoccupation concerne ce qui s’est passé à l’entrée du virage. Avec la chaleur que nous avons maintenant, avec des températures qui ne descendent pas sous les 20° et avec une température de la piste à 45° pendant la journée, j’attends de voir comme cela va évoluer," a confié Paul di Resta hier à Autosport.

    "Mais après avoir regardé la réparation, je pense qu’ils ont fait un travail extraordinaire, et cela montre simplement combien ils sont efficaces ici," a-t-il ajouté.

    Nico Rosberg s’est dit inquiet au sujet de l’entrée du virage car il craint que celle-ci ne devienne huileuse et donc glissante. Quant à Heikki Kovalainen, il a également fait part de ses doutes et espère que le revêtement pourra tenir jusqu’à dimanche.



    www.toilef1.com
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le revêtement à l’entrée de Sainte-Dévote inquiète Empty Re: Le revêtement à l’entrée de Sainte-Dévote inquiète

    Message par Zinzin Jeu 26 Mai - 17:53

    qu'est ce que je disais hier !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Le revêtement à l’entrée de Sainte-Dévote inquiète Empty Re: Le revêtement à l’entrée de Sainte-Dévote inquiète

    Message par abeone Jeu 26 Mai - 17:56

    J'ai vu les EL2; ça a pas bougé. Heikki y a fait un tout droit; mais uniquement parce qu'il arrivait trop vite.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le revêtement à l’entrée de Sainte-Dévote inquiète Empty Re: Le revêtement à l’entrée de Sainte-Dévote inquiète

    Message par Zinzin Jeu 26 Mai - 18:17

    ils essayent deja de se trouver des excuses si jamais ils font une mauvaise performance !

    Contenu sponsorisé


    Le revêtement à l’entrée de Sainte-Dévote inquiète Empty Re: Le revêtement à l’entrée de Sainte-Dévote inquiète

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:16