Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

    Moss se dit "très inquiet" pour la carrière d’Hamilton

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moss se dit "très inquiet" pour la carrière d’Hamilton Empty Moss se dit "très inquiet" pour la carrière d’Hamilton

    Message par Zinzin Ven 8 Juil - 19:07

    Sir Stirling Moss, qui a récemment définitivement mis un terme à sa carrière de pilote automobile à l’âge de 81 ans, se montre inquiet pour la suite de la carrière de son compatriote Lewis Hamilton.

    L’avenir du champion du monde britannique est l’un des principaux sujets de conversation en Formule 1 ces dernières semaines, depuis qu’il s’est entretenu avec Christian Horner, le team principal de Red Bull Racing, à Montréal.

    Qu’il s’agissait ou non d’une simple visite de courtoisie, il n’en fallait pas moins pour alimenter les rumeurs d’un potentiel départ d’Hamilton de McLaren Mercedes. Interrogé par le Daily Mail, Moss n’a pas voulu commenter cette spéculation. Il estime toutefois que toute cette polémique n’aurait peut-être pas eu lieu si Anthony Hamilton avait continué à gérer la carrière de son fils.

    "Je suis vraiment inquiet à son sujet car je pense qu’il a un talent énorme. Selon moi, il a changé depuis qu’il a pris ses distances avec son père. Je comprends très bien que c’est le désir de liberté que l’on ressent quand on est jeune, mais c’était assez stupide de faire ça et Lewis n’est pas stupide," a déclaré Moss.

    "Vous ne pouvez pas être champion du monde si vous êtes stupide. Lewis sera toujours rapide. Il s’agit plutôt de savoir s’il est content de lui. Je le côtoie quand nous participons à des évènements et quand nous sommes sur les circuits, mais nous ne nous parlons pas en tant qu’amis."



    www.toilef1.com
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moss se dit "très inquiet" pour la carrière d’Hamilton Empty Re: Moss se dit "très inquiet" pour la carrière d’Hamilton

    Message par Zinzin Ven 8 Juil - 19:08

    encore 1 qui n'a pas entendu ce qu'avait dit Lewis a propos des commentaires qu'on disaient sur lui !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:45