Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    McLaren Mercedes file-t-elle vers sa quatrième victoire ?

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    McLaren Mercedes file-t-elle vers sa quatrième victoire ? Empty McLaren Mercedes file-t-elle vers sa quatrième victoire ?

    Message par Zinzin Sam 30 Juil - 12:58

    McLaren Mercedes a réalisé un début de Grand Prix parfait ce vendredi en Hongrie, sur le circuit du Hungaroring, après sa victoire décrochée la semaine dernière au Nürburgring.

    Lewis Hamilton a signé le meilleur temps du jour, repoussant Fernando Alonso à deux dixièmes. Le pilote britannique confirme ainsi le net regain de forme de son écurie après leur contre-performance de Silverstone, quand les performances de leur MP4-26 avaient souffert de la limitation du diffuseur soufflé.

    McLaren Mercedes peut également compter sur un certain nombre d’évolutions pour ce week-end, cinq jours seulement après avoir quitté le Nürburgring. Pour Hamilton, tous les éléments sont donc réunis pour réaliser un bon week-end.

    "C’est une très bonne sensation de commencer le week-end sur une bonne note. Nous avons connu un vendredi beaucoup plus serein aujourd’hui que celui que nous avions eu le week-end dernier au Nürburgring, je suis donc assez content. La voiture semble raisonnablement compétitive, étant donné l’équilibre et la quantité d’essence que nous avions," a déclaré Hamilton.

    "C’est important de ne pas trop regarder aux temps du vendredi. La piste pourrait être différente demain, tout comme les températures. Ayant dit cela, je pense que nous sommes probablement sur le même rythme que celui que nous avions en Allemagne, ce qui est encourageant. Les gars ont travaillé vraiment très dur à l’usine. Nous avons un certain nombre d’améliorations ici ce week-end et cela a demandé un grand effort de la part de tout le monde pour disposer de ces nouveautés ici en si peu de temps."

    Satisfaction également dans le camp de Jenson Button, troisième du jour à trois dixièmes de son coéquipier. Comme beaucoup, l’ancien champion du monde espère se battre pour la victoire dimanche, même s’il admet que la course ne sera pas de tout repos compte tenu du niveau de compétitivité des Ferrari et Red Bull Racing.

    "Une journée sans le moindre problème, ce qui est agréable. Nous avons effectué beaucoup de longs relais et nous avons pas mal travaillé sur les réglages, c’était donc une bonne journée. Je suis très content de la direction que nous avons prise avec la voiture. Nous sommes rapides dans les premier et dernier secteurs. Je suis le plus rapide dans le premier et Lewis dans le dernier. Si nous parvenons à mettre tout ça ensemble, nous serons en bonne forme," a ajouté Button.

    "J’apprécie courir au Hungaroring. Avec quelques changements de réglages supplémentaires, je pense que nous pourrons être compétitifs. J’espère pouvoir me battre pour la victoire, mais je ne suis pas le seul pilote à y penser. Ferrari et Red Bull voudront également avoir un bon week-end, et c’est ce qui est génial pour la Formule 1."

    www.toilef1.com
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    McLaren Mercedes file-t-elle vers sa quatrième victoire ? Empty Re: McLaren Mercedes file-t-elle vers sa quatrième victoire ?

    Message par Zinzin Sam 30 Juil - 12:59

    je ne sais ce qu'il ont trouvaient mais elle marche super bien !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:35