Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

2 participants

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Ven 10 Juil - 20:15

    La première journée d’essais libres du Grand Prix d’Allemagne - sur le circuit du Nürburgring – s’est déroulée sous un ciel très nuageux et des températures à peine supérieures à 10° dans l’air, 20° par terre !

    4ème ce matin, Jarno Trulli termine l’après-midi au 5ème rang – à moins de trois dixièmes du tour le plus rapide du jour. Une performance qui permet à l’Italien d’aborder la suite des évènements avec confiance.

    « C’était un vendredi banal pour moi, bien que la météo ait perturbé un peu les choses – ce qui pourrait être souvent le cas ce week-end » déclarait Trulli. « Nous avons essayé les deux types de gommes proposées par Bridgestone et travaillé sur le set-up – mais il y a eu des moments où la piste était trop humide pour faire n’importe quel comparatif. »

    « D’une manière générale, je suis assez satisfait et optimiste pour la suite du week-end » affirmait-il. « C’est l'une des courses "à domicile" pour l'équipe, je serais donc très heureux de bien faire pour tous les gens qui nous soutiennent ici. C’est un début prometteur mais il y a toujours naturellement la possibilité de faire mieux. »

    Pour son Grand Prix national, Timo Glock espérait un meilleur début de week-end.
    Seulement 15ème – à plus d’une seconde de la tête du peloton – le pilote allemand sait qu’il a encore du pain sur la planche.

    « Ça fait plaisir de voir déjà quelques fans dans les tribunes et c’est sympa de rouler devant eux » commentait-il. « C’était néanmoins une journée difficile pour moi. J'ai lutté dans la première séance pour trouver un bon équilibre – et nous avons travaillé dur avant la deuxième pour tenter d’améliorer les choses. »

    « Je pense que nous n’avons pas pris la meilleure direction en termes de réglages. Nous allons étudier les données et trouver une manière de retrouver le bon chemin. Je suis motivé pour faire un bon résultat devant mon public, et nous allons faire tout notre possible pour être en bonne forme pour la séance qualificative » concluait Timo.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Ven 10 Juil - 20:15

    La STR4 étant la dernière monoplace du plateau à être privée d'un double diffuseur, ce Grand Prix d'Allemagne s'annonce comme difficile pour elle. Cela s'est déjà confirmé aujourd'hui...

    "Malgré le fait que nos chronos ne sont pas géniaux, nous avons fait du bon travail aujourd'hui - commente Sébastien Buemi qui s'est classé 18e cet après-midi - Nous avons testé tout ce que nous voulions tester et nous avons maintenant une bonne idée du comportement de la voiture et pour quelle raison elle se comporte comme ça."

    "Selon les conditions climatiques de demain, nous irons dans une direction ou une autre afin d'essayer d'améliorer notre compétitivité. La pluie aujourd'hui nous a coûté un peu de temps de piste, mais elle n'a pas trop affecté notre programme. Je dois avouer que j'espère qu'il pleuvra, car nous devrions être plus compétitifs sous ces conditions," ajoute le pilote suisse.

    Le Français Sébastien Bourdais semble un peu perdu dans ses réglages.
    "La plus grande difficulté aujourd'hui était la faible température de la piste et à cause de ça, nous disposions de très peu d'adhérence avec les pneus. Nous avons changé certaines choses sur les réglages, notamment à l'arrière de la voiture, mais je ne pense pas que nous avons été dans la bonne direction. A cause de ça, j'ai été en difficulté, sans compter que le vent nous a aussi causé des problèmes de stabilité au freinage."

    "Seb et moi avons essayé différents réglages sur la voiture, mais finalement, nos deux voitures semblaient être dans des temps similaires," conclut Bourdais qui se classe 19e cet après-midi.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Ven 10 Juil - 20:16

    Adrian Sutil n'en finit plus de nous étonner au volant d'une Force India de moins en moins poussive. La sixième place de Sutil lors de la séance de cet après-midi nous laisse d'ailleurs penser que la VJM02 n'est plus très loin de la zone des points, à la régulière...

    "C'est un bon vendredi pour nous; nous avons encore démontré les progrès réalisés ces dernières courses - commente Adrian Sutil - Cette sixième place récompense les efforts de l'équipe. Je pense qu'il ne sera pas facile de participer à la phase finale des qualifications demain, mais je pense qu'une bonne performance en Q2 est possible."

    "Pour le moment, il est difficile de se faire une idée précise des performances des pneus, car ils sont efficaces au début du relais, mais beaucoup moins à la fin. Nous verrons bien. Il est aussi compliqué de prédire le temps qu'il fera et c'est assez typique de la région de l'Eifel. Ca change d'heure en heure. Ca passe du soleil à un temps très froid. Il est donc parfois difficile de faire chauffer les pneus durs, mais nous allons jouer avec la stratégie demain afin que cela fonctionne pour nous," ajoute Sutil.


    La deuxième séance de Giancarlo Fisichella s'est résumée à peu de choses puisqu'il est sorti de la piste dès les premières minutes. Mais l'Italien avait signé le cinquième chrono ce matin contre le dernier cet après-midi.

    "Je crois que c'est une bonne journée pour l'équipe qui place ses deux pilotes dans le top six ce matin et cet après-midi. La séance de ce matin a été très bonne pour moi, mais celle de cet après-midi a été très décevante. J'ai touché un vibreur qui était humide et cela m'a envoyé dans le mur de pneus. Je pense que j'aurais pu bien faire cet après-midi, mais quoi qu'il en soit, c'est encourageant pour demain et nos possibilités de participer à la Q2 des qualifications."
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Ven 10 Juil - 20:18

    Les quelques gouttes d’eau qui ont perturbé le début de chacune des séances d’essais libres au programme de la première journée du Grand Prix d’Allemagne, n’ont pas trop perturbé les préparatifs de la course au programme des deux pilotes de l’équipe Williams.

    Kazuki Nakajima – finalement 9ème – se dit plutôt satisfait de sa journée : « La météo était un peu étrange. Nous espérons que les conditions s’amélioreront un peu demain, en tout cas que ça sera plus constant. »

    « Je pense que nous devons être un peu patients et attendre pour voir comment ça évolue. C’est la première fois que je roule ici dans une monoplace de F1 et – même si ce n’est pas un tracé particulièrement facile - c'est certainement intéressant et agréable » ajoutait-il.

    Nico Rosberg – 7ème ce matin, a reculé en 12ème position cet après-midi bien qu’il ait amélioré son chrono d’un peu plus de 7 dixièmes. Le pilote allemand espère pouvoir faire beaucoup mieux demain !

    « Il n'y a pas grand-chose à dire, mis à part le problème pour faire monter les pneus à bonne température jusqu’à ce que la météo s’améliore. Les prévisions semblent suggérer que les températures vont augmenter » déclarait Nico. « Le vent a compliqué un peu les choses et il était difficile de trouver la bonne direction. Si les conditions s’améliorent, nous savons que nous pouvons progresser.
    »

    « Nous avons aussi changé la manière dont nous abordons les essais du vendredi, donc nous ne nous attendions pas à être au sommet de la feuille des temps. Sur les longues séries de tours, nous avons cependant fait des progrès très clairs pour la course » affirmait-il.

    Sam Michael – directeur technique de l’équipe britannique – tire un bilan mitigé de cette première journée : « Nous avons suivi le programme prévu, même s'il y a eu un peu de pluie. C’était assez difficile en raison des rafales de vent et des basses températures. C’était un défi de parvenir à bien faire monter les pneus en température afin d’avoir le plus de grip possible. »

    « Nous avons toutefois réussi à comparer les deux types de pneus et vérifier toutes les nouvelles pièces aérodynamiques que nous utilisons sur la voiture ici. Ce soir, nous allons étudier les informations et nous creuser la tête pour trouver le meilleur set-up » concluait-il.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Ven 10 Juil - 20:18

    Comme c’était à craindre, quelques gouttes de pluie se sont invitées au début de chacune des deux séances d’essais libres au programme de la première journée du Grand Prix d’Allemagne, sur le circuit du Nürburgring.

    Quelques ondées passagères qui ont légèrement perturbées le vaste programme de travail prévu par l’équipe germanique dont les monoplaces bénéficient de nombreuses évolutions.

    « Pour moi, c’est quelque peu difficile de comprendre les résultats de la deuxième séance » avouait Nick Heidfeld, finalement 11ème. « Après que la piste se soit asséchée, j'étais très content du comportement de la voiture. J'ai eu du trafic devant moi lorsque j’ai bouclé ce qui s'est - par la suite - avéré être mon tour le plus rapide et perdu environ quatre dixièmes derrière une Ferrari. »

    « Pour cette raison, j'avais bon espoir pour les derniers tours avec un train de pneus neufs. Mais – alors que les conditions de piste se sont améliorées – je n’ai pas été plus vite que lorsque j’ai été gêné » s'étonnait-il.

    14ème ce matin et cet après-midi, Robert Kubica ne le cachait pas : « C’était une journée très difficile. Les conditions météo étaient loin d’être bonnes. Nous avons eu de la pluie lors des deux séances, et il a fait très froid toute la journée.
    »

    « C’est dur de maintenir les pneus à bonne température. C’était particulièrement difficile de faire fonctionner les pneus durs. Nous devons améliorer l'équilibre de la voiture. Nous allons maintenant analyser les données et voir ce que nous devons changer » ajoutait le pilote polonais.

    Willy Rampf – directeur de l’ingénierie de l’équipe germanique – essayait de regarder le bon côté des choses : « Avec toutes les nouvelles pièces aérodynamiques sur la voiture, il était important que nous puissions mener notre programme à terme, ce que nous avons fait. »

    « Maintenant, nous devons analyser et comparer les données. Les premières informations indiquent que nous avons progressé en ce qui concerne le niveau d’appuis. Mais nous devons encore améliorer l'équilibre général de la voiture. Pour samedi, nous devons rendre le set-up aussi efficace que possible » concluait-il.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Ven 10 Juil - 20:19

    En signant le meilleur temps de la journée, lors de la séance de cet après-midi, Lewis Hamilton a créé la surprise. Toutefois, il est difficile de se faire une idée précise de la valeur de cette performance, car il ne s'agit que des premiers essais libres du Grand Prix d'Allemagne...

    "La voiture semble encore manquer d'adhérence, mais elle est certainement en progrès grâce aux nouvelles pièces que nous avons testées aujourd'hui - déclare Lewis Hamilton - Il nous reste encore beaucoup à faire, mais le plus important est que grâce à ces nouvelles pièces, nous allons dans la bonne direction."

    "Les gars à l'usine font un travail remarquable. On m'a dit qu'une personne chez nous avait travaillé 36 heures sans s'arrêter afin que les nouvelles pièces soient prêtes et je dois dire que c'est tout simplement incroyable! Il est encore tôt dans le week-end, mais j'espère toutefois que nous réussirons à participer à la phase finale des qualifications demain et que nous marquerons quelques points dimanche."

    Heikki Kovalainen était moins à la fête cet après-midi, mais il faut dire que sa monoplace était privée des nouveautés aérodynamiques qui ont fait le bonheur de son équipier.
    Click here to find out more!


    "Il est clair qu'il y avait quelques différences entre les deux monoplaces aujourd'hui - commente le Finlandais qui s'est classé 17e cet après-midi - Sans ces nouveautés, nous n'avions pas une bonne base et quelques difficultés à bien faire chauffer les pneus. Cependant, ce manque de nouvelles pièces démontre surtout à quel point nous travaillons et il est sûr que je comprends et j'accepte ça."

    "Par ailleurs, le fait que ces nouvelles pièces semblent très bien fonctionner sur la voiture est très encourageant. Il est seulement dommage que nous n'ayons pas deux jeux de nouvelles pièces pour que les deux monoplaces en bénéficient. Pour mes ingénieurs et pour moi-même, le plus important sera de nous concentrer sur le reste du week-end, car la moindre amélioration de notre part pourrait bénéficier à toute l'équipe," ajoute le Finlandais.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Ven 10 Juil - 20:20

    Les quelques gouttes d’eau tombées le matin, comme l’après-midi, n’ont pas suffit à endiguer la détermination de l’équipe Red Bull. Webber lors de la première séance, puis Vettel lors de la seconde, ont régulièrement figuré aux avant-postes.

    Pourtant, tout ne s’est pas déroulé parfaitement. Retardé par un pépin mécanique ce matin, Vettel a tenté de rattraper le temps perdu et ne s’estime pas encore entièrement rassuré.

    « Nous avons eu un problème ce matin lorsque le moteur a coupé dans le premier virage » racontait Sebastian. « Nous avons donc perdu énormément de temps. Heureusement, c’est resté sec une bonne partie de l’après-midi, ainsi la perte n’a pas été trop importante. »

    « C’était piégeux cet après-midi car le circuit était très glissant. Il était donc difficile de faire un bon tour. Faire monter les pneus en température semble être crucial ici » soulignait-il. « En plus de ça, le vent soufflait fort ce qui peut jouer des tours, particulièrement au freinage dans le dernier secteur, mais je pense que nous avons une bonne voiture, j’attends donc la suite avec confiance. »

    « Évidemment, nous avons toujours beaucoup de travail à faire.
    Nous ferons le maximum pour être bien préparés pour la qualification » ajoutait Vettel.

    Même s’il est parvenu à progresser par rapport à la première séance, Mark Webber confirme qu’il y a encore du pain sur la planche : « Nous savions que les conditions météo seraient variables et qu’il ferait plutôt frais, ce qui est assez typiques ici au Nürburgring. Ça n’a donc pas été une surprise. »

    « Nous avons fait notre travail habituel pour un vendredi, dont le comparatif des pneus, et ça semble assez clair. Nous avons couvert pas mal de kilomètres et de nombreuses données à étudier. Les gars ont très bien travaillé, nous avons pu faire tout que nous avions besoin de faire. Vivement demain » concluait le pilote australien.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Ven 10 Juil - 20:21

    Une météo capricieuse et des conditions d’adhérence variables sur le circuit du Nürburgring ont perturbé la première journée d’essais libres du Grand Prix d’Allemagne où les pilotes de l’équipe Renault avaient pourtant tant à faire.

    Fernando Alonso – 8ème cet après-midi – a fait le maximum pour essayer un large éventail de réglages et valider les différentes évolutions présentées par l’écurie pour ce Grand Prix.

    « Nous avons connu davantage de problèmes que nous aurions voulu aujourd'hui, et nous avons aussi perdu du temps de roulage à cause de la pluie » déplorait le pilote espagnol. « Nous aurions aimé effectuer davantage de changements sur la voiture et boucler quelques tours de plus, mais nous n'avions plus assez de temps. »

    « Il est difficile de juger notre niveau de compétitivité car nous sommes vendredi et nous devons encore analyser les données recueillies aujourd'hui. Nous avons amélioré le comportement de la voiture, c'est une certitude, mais il semble que nos concurrents aient eux aussi effectué un pas en avant » ajoutait Alonso.

    Nelsinho Piquet – 10ème cet après-midi – n’était pas mécontent de sa performance en dépit de quelques dysfonctionnements qui l’ont contraint à garer sa Renault sur le bas côté dans son dernier tour de piste.

    « La piste était assez glissante au début de chaque séance et la pluie n'a pas aidé.
    Click here to find out more!
    Cependant, nous avons parcouru la plupart de notre programme technique, évaluant les pneumatiques et les nouvelles pièces à notre disposition » expliquait-il. « Il nous reste maintenant à analyser les informations récoltées car mon programme était différent de celui de Fernando. Le but était que l'équipe accumule autant de données que possible. Il semble que nous soyons plus compétitifs qu'à Silverstone, mais c'est toujours très difficile à dire le vendredi. »

    Pat Symonds, directeur exécutif de l’ingénierie – était plutôt satisfait : « La journée a été plutôt bonne, même s'il nous a fallu surveiller les conditions météo en permanence. Nous avons apporté plusieurs nouveautés aérodynamiques ce week-end et il était important de les évaluer. Ce soir, nous sommes satisfaits de leur performance. »

    « Le pneu le plus tendre fonctionne mieux que prévu, tandis que le mélange le plus dur est difficile à faire monter en température dans les conditions froides d'aujourd'hui. Cela dit, c'est la même chose pour tout le monde. D'un point de vue général, donc, nous sommes satisfaits des progrès réalisés » concluait-il.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Ven 10 Juil - 20:22

    La Brawn n'aime pas les températures fraîches, c'est d'ailleurs ce qui avait causé sa perte il y a trois semaines à Silverstone, mais ici, la BGP 001 semble s'en sortir beaucoup mieux qu'en Grande-Bretagne.

    "Cette journée a été raisonnablement bonne, nous avons bien progressé sur les réglages de la voiture - affirme Jenson Button qui s'est classé 3e cet après-midi - Nous sommes toujours en difficulté dans certains secteurs, mais nous allons examiner cela ce soir afin de faire mieux demain."

    "Notre principal souci, ce sont les températures très fraîches. C'est un temps que l'on peut s'attendre à avoir en essais privés d'hiver et cette piste froide nous cause des problèmes avec les pneus les plus durs. Si le temps ne change pas, nous devrions être en difficulté avec ces pneus," ajoute le leader du championnat.

    Septième cet après-midi, Rubens Barrichello ne cède pas encore à la panique.
    "Tout indique que nous allons encore avoir un week-end frais, mais je dois dire que les pneus nous procurent des sensations différentes ici par rapport à Silverstone. Il est compliqué de garder les pneus durs à leur bonne température de fonctionnement, mais les gommes tendres fonctionnent bien mieux et c'est encourageant. Nous avons un peu progressé cet après-midi, mais il nous reste encore beaucoup à faire, notamment sur le train avant qui manque d'adhérence."
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Ven 10 Juil - 20:24

    La Ferrari F60 ne semble pas vraiment à la hauteur des meilleurs sur le circuit du Nurburgring. Le mieux classé cet après-midi est Felipe Massa, mais il avoue que sa douzième place ne le surprend pas du tout, mais il affirme toutefois qu'il était très chargé en essence...

    "Ce fut une journée raisonnablement bonne à l'issue de laquelle nous confirmons nos prévisions - déclare un Massa quelque peu désabusé - Il nous reste du travail, surtout dans la recherche des bons réglages pour le premier tour chronométré. Sous cette température fraîche, le train avant est en difficulté, mais cela s'améliore par la suite."

    "Cet après-midi, nous avions beaucoup d'essence à bord afin de préparer le mieux possible la course de dimanche. Nous ne sommes donc pas trop inquiets de notre classement actuel," ajoute le Brésilien.

    Kimi Raikkonen, 16e cet après-midi, ne semble pas plus inquiet que son équipier.
    "Je pense que nous sommes plus ou moins là où nous étions à Silverstone. Nous sommes toujours en délicatesse avec nos réglages, mais je suis persuadé que nous allons surmonter cela. Lors de la seconde séance, je n'ai utilisé que des pneus tendres, car nous avons travaillé sur la voiture entre les deux séances et cela m'a coûté un peu de temps de piste. L'utilisation des pneus durs est problématique, mais nous nous y attendions avec ces températures fraîches."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par Zinzin Sam 11 Juil - 0:29

    Conclusion les Brawn sont moins a la fete !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Sam 11 Juil - 5:16

    "ouhep" :gmrd:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par Zinzin Dim 12 Juil - 2:00

    et le retour des Mc Laren !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Dim 12 Juil - 11:21

    ouais c'est vrai bizard, comment elles sont revenu d'un seul coup
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par Zinzin Dim 12 Juil - 12:29

    Enfin sur Lewis car lui, il a les evolutions pas Heikki !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par ferrariboy Dim 12 Juil - 12:54

    ah d'accord je ne savais pas, mais donc les evolution sont pas terrible car il n'y a pas beaucoup d'ecart entre eux

    Contenu sponsorisé


    Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2 Empty Re: Reaction des ecuries apres les essai 1 et 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:46