Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

Reaction des ecuries apres les qualif

ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin
Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

Reaction des ecuries apres les qualif Empty Reaction des ecuries apres les qualif

Message par ferrariboy le Sam 12 Sep - 19:18

Les deux Toro Rosso sont en dernière ligne et ce n'est pas le résultat qu'une équipe espère lorsqu'elle dispute son Grand Prix national. Mais la petite Scuderia ne semble vraiment plus en mesure de suivre le reste du peloton en cette deuxième moitié de saison.

"J'ai fait de mon mieux, mais cette séance qualificative ne s'est pas bien passé pour moi - déclare Sébastien Buemi, 19e sur la grille de départ - J'ai été gêné par Lewis Hamilton qui ne m'avait pas vu et ce tour supplémentaire que j'étais en mesure de faire aurait pu faire la différence, mais pas de beaucoup."

"Quant à Glock, il dit que je l'ai gêné, mais je ne pense pas que ce soit le cas. J'ai seulement voulu prendre mes distances par rapport à Hamilton après qu'il m'ait ralenti. On dit qu'il pourrait pleuvoir demain et il nous faut travailler sur une bonne stratégie, quelles que soient les conditions en course," ajoute le pilote suisse.

"Je n'espérais pas grand-chose de cette qualification après les problèmes que j'ai eus avec ma boîte de vitesses ce matin. A cause de cette panne, je n'ai pas été en mesure de beaucoup rouler pour peaufiner mes réglages."

"Il y avait donc encore quelques inconnues avant les qualifications, mais je dois encore préciser que j'apprends toujours le comportement de la voiture en configuration à faibles appuis aérodynamiques. J'espère faire une belle course demain, mais pour dire la vérité, j'espère qu'il pleuvra," ajoute le jeune pilote espagnol.

Champion Top 10 - 2011

Reaction des ecuries apres les qualif Ferrariwb9if1Reaction des ecuries apres les qualif Ferrariwb9if1Reaction des ecuries apres les qualif Ferrari Reaction des ecuries apres les qualif Ferrariwb9if1Reaction des ecuries apres les qualif Ferrariwb9if1
ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Reaction des ecuries apres les qualif Empty Re: Reaction des ecuries apres les qualif

Message par ferrariboy le Sam 12 Sep - 19:19

La journée s’est achevée sur un sentiment mitigé pour l’équipe japonaise…

Devant son public, Jarno Trulli a réalisé des prouesses au volant de sa Toyota pour ne pas disparaître trop tôt lors d’une séance qualificative très disputée.

Le pilote italien a obtenu sa place en Q2 après avoir devancé son équipier allemand, Timo Glock, de 22 millièmes seulement !

Un dernier exploit, lors de son ultime tentative, le voyait échouer à la 11ème place… pas si mal compte tenu du manque de performance dont souffre sa monoplace : « Je suis content de mon tour en Q2 parce que c'était le maximum que nous pouvions faire avec la voiture ! »

« Bien entendu, il n'est pas satisfaisant d'être 11ème – et c’est extrêmement décevant de rater Q3 » avouait-il. « J’aurais été vraiment heureux d'être dans le Top 10 compte tenu de performances aux essais libres, qui laissaient présager que ce serait rude pour nous en qualification. »

« Ça va être difficile, mais en partant de la 11ème place, la 8ème n’est pas loin – il va nous falloir nous battre pour tenter de ramener quelques points » craignait Trulli.

Eliminé pour quelques millièmes seulement à l’issue de Q1, Timo Glock se retrouve en queue de peloton pour le départ d’une course où il lui sera difficile de tirer son épingle du jeu : « C'est frustrant de passer à côté de la deuxième phase pour si peu. Ça semblait prometteur après les derniers essais libres, mais nous n’avons pas concrétisé en qualification – et je n’ai pas été aidé par le trafic ! »

« Lors de mon dernier tour, une autre voiture est allée tout droit à la chicane et m’a entraîné avec elle. J'avais le potentiel de mieux me qualifier, mais lorsque vous perdez un peu de temps comme ça, ça vous coûte beaucoup. Ce sera dur demain, mais nous allons travailler sur une stratégie pour essayer de gagner des places. Nous ferons de notre mieux, comme toujours » concluait Timo.

Champion Top 10 - 2011

Reaction des ecuries apres les qualif Ferrariwb9if1Reaction des ecuries apres les qualif Ferrariwb9if1Reaction des ecuries apres les qualif Ferrari Reaction des ecuries apres les qualif Ferrariwb9if1Reaction des ecuries apres les qualif Ferrariwb9if1
ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Reaction des ecuries apres les qualif Empty Re: Reaction des ecuries apres les qualif

Message par ferrariboy le Sam 12 Sep - 19:19

Il n’y a pas eu de miracle pour les pilotes de l’équipe Williams, tous deux éliminés à l’issue de la première phase qualificative du Grand Prix d’Italie.

Malgré leurs efforts, Nakajima et Rosberg n’ont pas réussi à palier au manque d’efficacité dont semble souffrir la voiture sur les circuits à grandes vitesses. Le Japonais et l’Allemand se voient ainsi relégués sur la 9ème ligne de la grille de départ !

« C'était une séance difficile pour nous, ce à quoi nous étions préparés – mais ça ne change rien à notre déception » déclarait Kazuki, crédité de la 17ème performance. « L'écart qui nous séparait de la deuxième phase était mince et - peut-être que sans avoir été gêné par le trafic – quelque chose aurait pu être possible et me mettre en meilleur position pour le début pour la course. »

Nico Rosberg ne se fait guère d’illusion : « Nous avons commencé à être un plus de compétitivité pendant la qualification, et nous avons pris toutes les bonnes décisions, comme choisir les pneus tendres, mais je n’ai pas réussi à boucler un seul bon tour.
La voiture n'a pas été au mieux depuis le début du week-end ! »

« Bien que nous traversions des moment difficiles avec la voiture, et que nous lutterons beaucoup en course, je suis convaincu que les choses s’amélioreront à Singapour et que nous serons de retour là où nous étions à Valencia » ajoutait Nico.

Patrick Head, directeur de l’ingénierie de l’équipe britannique, se disait évidemment déçu : « Clairement, nous n'avons pas fait du très bon travail avec notre package aérodynamique pour les circuits à faibles appuis, et nous souffrons des conséquences. »

« Dans le même temps, nous sommes confiants de pouvoir retrouver notre niveau de performance lors des quatre dernières courses de la saison. Mais il sera difficile de maintenir notre série de sept arrivées consécutives dans les points. Néanmoins nous ferons notre mieux demain » concluait-il.

Champion Top 10 - 2011

ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy le Sam 12 Sep - 19:20

La séance qualificative du Grand Prix d’Italie – sur le circuit de Monza – s’est transformée en un véritable cauchemar pour les pilotes de l’écurie BMW Sauver.

Brillamment qualifiés pour Q2 – et confiants de pouvoir accélérer la cadence pour figurer dans le dernier Top 10 - Heidfeld d’abord, Kubica ensuite, ont été stoppé dans leur élan, la faute à un problème de moteur.

Un double coup de massue dont se serait bien passé l’équipe germanique en général, et Robert en particulier !

« C’est une situation très difficile, non seulement pour ce Grand Prix mais aussi pour les prochaines courses. Je n'ai plus beaucoup de moteurs neufs » déplorait Kubica. « C’est également malheureux pour Nick car il semblait très compétitif. »

« Bien que je luttais un peu, j’étais confiant de pouvoir être en Q3. Le problème de moteur me met dans une position très compliquée pour les dernières course de la saison » insistait le pilote polonais.

Nick Heidfeld n’était pas plus heureux à son retour dans le paddock : « C'est une grande déception, c’était si prometteur. Les problèmes de fiabilité sont très exceptionnels pour notre équipe et, bien sûr, c'est très étrange que Robert et moi ayons été victime d’un même problème avec deux moteurs neufs en l’espace de quelques minutes.
Nous découvrirons qu’elle en est la raison. Parti en queue de peloton sera difficile, mais je ne renoncerai pas et profiterais de la moindre occasion ! »

Mario Theissen – directeur de BMW Motorsport – partageait la déception de ses pilotes : « A premières vues, les données montre que c’est le même problème. Les deux moteurs étaient neufs, donc la raison ne peut pas être le kilométrage ou l’usure. Une analyse minutieuse sera seulement possible une fois que nous aurons démonté les moteurs. »

« Bien sûr, ceci a un effet négatif sur nos perspectives pour la course. Nous envisagions de bien meilleures places sur la grille. Evidemment, ces problèmes avec les moteurs influencent aussi notre situation pour les dernières courses de la saison » concluait Mario.

Champion Top 10 - 2011

ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

La séance de qualification du Grand Prix d’Italie – 13ème des 17 épreuves du championnat du monde – s’est achevée sur un léger sentiment de déception dans le clan Renault, où seul Fernando Alonso a réussi à franchir les trois étapes successives.

Le double champion du monde espagnol s’élancera de la 4ème ligne sur la grille, et mise sur l’utilisation de son système KERS au départ pour grignoter quelques places dans un premier tour qui s’annonce toutefois à haut risque !

« Nous avions quelques doutes sur la possibilité d'atteindre Q3 ce matin, nous sommes donc satisfaits d'y être entrés. C'est bon pour nous. Nous avons manqué la 4ème ou la 5ème place de très peu. J'espère prendre un bon départ demain, et gagner des positions grâce à mon système KERS » déclarait-il.

Eliminé lors de la deuxième phase, Romain Grosjean se classe 12ème – sa meilleure place en qualification depuis ses débuts dans la catégorie reine : « Aujourd'hui, je réalise mon meilleur résultat en qualifications. J'aurais aimé entrer en Q3 mais je dois relativiser, car une 12ème place sur la grille est une bonne performance. »

« Demain, le système KERS peut nous aider au départ.
Si je peux passer la ligne d'arriver dans le Top10, je serai satisfait. Si j'entrais dans les points, je serais très heureux » ajoutait Romain.

Pat Symonds, directeur de l’ingénierie de l’écurie, se dit confiant mais méfiant pour la course : « Nous avons connu une séance très enthousiasmante. Fernando se classe 8ème, mais il manque la 5ème place pour 60 millièmes de seconde. Il est évident que beaucoup d'équipes ont choisi une stratégie à un seul arrêt, et le succès dépendra de la gestion des pneumatiques. Romain a été malchanceux de ne pouvoir entrer en Q3. Son tour semblait bon mais il a commis une petite erreur qui l'a rétrogradé pour deux dixièmes. Nous devrions disputer une bonne course demain. »

Champion Top 10 - 2011

ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Les pilotes de l'équipe Brawn GP - le Brésilien Rubens Barrichello et l'Anglais Jenson Button - sont respectivement cinquième et sixième sur la grille de départ, mais ils affirment avoir beaucoup d'essence, ce qui pourrait être payant demain en course.

"Aujourd'hui, j'ai probablement bouclé l'un de mes meilleurs tours de qualification sur le circuit de Monza. Je me suis vraiment amusé" - commente Rubens Barrichello !

"Nous avions la possibilité de faire la pole position aujourd'hui, mais d'un point de vue stratégique, il nous fallait tenir compte du fait que les voitures disposant d'un KERS seront très rapides demain au départ. Nous avons donc mis beaucoup d'essence dans la voiture et fait ce qu'il faut pour que notre course se passe bien" explique-t-il.

"J'ai fait un très bon tour avec beaucoup d'essence et cette cinquième place est ce que je pouvais espérer de mieux; je suis donc ravi. Il sera intéressant de découvrir les quantités d'essence des autres, mais je suis persuadé que nous sommes en bonne position. J'adore rouler ici et j'attends la course de demain avec impatience," ajoute le Brésilien.

Jenson avait lui aussi le sourire.
"Je suis très content de ma sixième place aujourd'hui. Rubens et moi avons été très proches l'un de l'autre depuis le début du week-end et il termine la qualification devant moi pour seulement 15 centièmes de seconde. On peut avoir un tel avantage en rentrant la tête dans le cockpit en ligne droite, mais visiblement je ne l'ai pas assez rentrée."

"Nous avons tiré le meilleur de notre monoplace aujourd'hui en qualification. Elle a l'air très efficace avec de l'essence à bord et c'est très important, car il n'y a pas que la qualification qui est importante, il faut en effet aussi penser à la course. Ce fut une journée positive et je suis persuadé que nous pourrons faire une belle course," ajoute le leader du championnat.

Champion Top 10 - 2011

ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy le Sam 12 Sep - 19:21

En délicatesse avec le rendement de leur monoplace et de ses pneus sur le circuit de Monza, handicapé par le nombre restreint de moteurs neufs encore à leur disposition pour le reste de la saison, les pilotes Red Bull ont surmonté toutes ces difficultés pour finalement participer à la troisième et dernière phase qualificative du Grand Prix d’Italie.

Relégués sur la 5ème ligne de la grille de départ – aux 9ème et 10ème places – Sebastian Vettel et Mark Webber ne semblent pas en mesure de suivre le rythme imposé à l’avant du peloton.

La stratégie et le déroulement de la course pourraient néanmoins permettre à l’Allemand et l’Australien de se battre pour inscrire quelques points, et ne pas perdre le contact avec leurs adversaires dans la course aux titres.

« Pas une très bonne séance pour nous aujourd'hui » avouait Vettel. « 9ème et 10ème, ce n'est pas là où nous voulions être, mais nous allons attendre de voir le poids de carburant embarqué par nos adversaire. Ce sera une course longue demain, tout peut arriver et notre objectif est de marquer des points ! »

Mark Webber ne semble pas très optimiste : « Nous allons voir comment les choses se déroulent sur le plan de la stratégie, mais nous devons essayer de récupérer tout ce que nous pouvons maintenant. Je suis assez satisfait du travail que j'ai fait aujourd'hui et l’équipe n’a pas déméritée non plus – mais nous manquons juste un peu de rythme. Nous ferons ce que nous pourrons demain pour tenter de sauver quelque chose – en partant 10ème, c'est certainement possible.
Click Here
»

Christian Horner, directeur de l'équipe, ne perd pas espoir : « Une séance intéressante où nos deux pilotes ont fait un excellent travail pour se qualifier en Q3 sur un circuit qui n'est probablement pas le meilleur endroit pour exploiter pleinement les caractéristiques de notre voiture. »

« Des stratégies entrent en jeu dans la dernière partie des qualifications - et c'est dommage que nos deux pilotes aient avortée leurs dernières tentatives : un dixième de seconde aurait fait une grande différence pour Sebastian qui se serait retrouvé 5ème » soulignait-il. « Ça prouve à quel point c’est serré. Il y a un mélange de voitures équipées ou pas du KERS à l’avant – ce qui augure d’un premier tour intéressant ! »

Fabrice Lom, ingénieur motoriste chez Renault, avait des sentiments mitigés : « Nous avons montré un bon rythme en Q2, comparé à ce que nous avons vu lors de la dernière séance d’essais libres, nous sommes donc satisfaits de ça - malheureusement, après les qualifications, nous sommes seulement 9ème et 10ème ! »

« Le résultat final est décevant. Demain, ce sera difficile avec les voitures équipée du KERS – ça va aller vitre, comme toujours : Monza est la course la plus courte course de l'année, mais ça va être rude » concluait-il.

Champion Top 10 - 2011

ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy le Sam 12 Sep - 19:22

Lewis Hamilton est en pole position et c'est probablement ce qui pouvait lui arriver de mieux, car sa McLaren étant équipée d'un KERS, il ne sera pas facile aux autres de devancer le champion du monde à l'approche du premier virage, demain juste après le départ.

"Ce fut une séance très disputée - affirme Lewis Hamilton - La voiture était très efficace, et j'ai pu boucler un tour parfait. Je n'ai eu qu'une seule possibilité pour signer la pole position et c'est ce qu'il y a de plus excitant et exaltant pour un pilote."

"Nous n'espérions pas être aussi rapides avant que le week-end commence, mais je suis maintenant dans la meilleure position possible pour prendre le départ et sortir proprement du premier virage. C'est génial d'avoir Adrian à côté de moi sur la grille. Nous voulons tous les deux que le départ se passe bien afin de nous amuser en course," ajoute le champion du monde, grand ami d'Adrian Sutil.
Click Here

Heikki Kovalainen est 4e sur la grille et peut-être un peu déçu de lui, mais pas trop! "Bien sûr, j'aurais préféré la pole position, mais je suis content de ce que j'ai. Nous découvrirons demain les stratégies des autres, mais je pense que nous serons forts. Nous sommes en bonne position: notre voiture est fiable et elle devrait être très compétitive en course demain."

"Notre KERS a été très utile. Il nous donne un avantage au départ, mais il sera aussi utile tout au long de la course, particulièrement pour dépasser et sortir rapidement des virages. Mon objectif est de gagner la course et je pense que c'est assez réaliste comme objectif," ajoute le pilote finlandais.

Champion Top 10 - 2011

ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy le Sam 12 Sep - 19:23

Même s'il n'est pas en pole position comme son ancien équipier Giancarlo Fisichella à Spa, Adrian Sutil s'est toutefois placé sur la première ligne à côté de son grand ami Lewis Hamilton.

"Après le résultat des séances d'hier et de ce matin, nous voulions nous battre pour la pole position - déclare Adrian Sutil - Nous savions que la voiture avait progressé, et c'est ce que nous avons démontré aujourd'hui. Ce circuit nous convient très bien; nous avons une vitesse de pointe incroyable et aussi une très bonne efficacité aérodynamique qui nous procure les appuis nécessaires. C'est donc une très bonne chose."

"Je prendrai le départ depuis la première ligne avec Lewis et c'est la première fois que cela nous arrive depuis la F3. Je suis ravi, car c'est un bon ami, mais nous allons nous battre demain. J'ai beaucoup de respect pour lui," poursuit Adrian.

Malheureusement pour Sutil, Hamilton a un redoutable KERS dans les entrailles de sa McLaren et il ne sera pas le seul à bénéficier d'un tel système.

"Le départ ne sera pas facile avec autant de voitures ayant un KERS autour de moi, mais la course sera longue. Je ferai ce qu'il faut pour défendre ma position. Si notre rythme en course est bon, nous pourrons gagner quelques positions, car j'ai une voiture rapide en ligne droite.
Ce sera donc serré entre eux et nous," ajoute le pilote allemand.

Septième sur la grille de départ alors qu'il fait son retour à la F1 après une longue absence, Tonio Liuzzi était content de lui et il avait bien raison de l'être...

"Il y a seulement deux semaines, je ne m'attendais même pas à participer à ce Grand Prix et je suis donc ravi de mon résultat. C'est fantastique, bien mieux que ce à quoi nous nous attendions. L'équipe m'a beaucoup soutenu et aidé pour que nous arrivions à ce résultat. Ils n'ont jamais baissé les bras et nous avons eu deux très bonnes journées."

"La course sera difficile sur le plan physique et mental, mais j'aime me battre et nous allons faire le maximum demain en course. J'attends la course de demain avec impatience, d'autant plus que je roule devant mon public," ajoute le pilote italien.

Champion Top 10 - 2011

ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy le Sam 12 Sep - 19:24

Il n'y a pas de Ferrari en pole position, ni sur la première ligne, ce qui est déjà une contre-performance relative pour la Scuderia qui joue à domicile ce week-end.

Mais Kimi Raikkonen s'est classé troisième aujourd'hui et on peut penser que demain, il sera en mesure de viser la victoire comme il l'avait fait il y a deux semaines à Spa-Francorchamps.

"C'est l'une de mes meilleures séances de qualification de l'année et nous espérons que cela se passera encore mieux demain en course - déclare Kimi Raikkonen - Je suis content de ce résultat, pour l'équipe et pour les fans. La voiture n'est pas encore parfaite, mais ça me va. Nous savions que le plus dur allait être de sortir de la Q2, mais après ça, nous savions que nous allions être compétitifs avec de l'essence. Je suis confiant pour demain."

"Il ne sera toutefois pas facile de gagner beaucoup de positions au départ comme j'avais réussi à le faire à Spa, car il y a de nombreuses voitures avec un KERS sur les premières lignes, mais si tout se passe bien, nous devrions être en mesure de nous battre pour une place sur le podium," ajoute Kimi.

Giancarlo Fisichella s'est classé à la quatorzième place aujourd'hui, ce qui n'est pas un résultat formidable, mais après ses mauvaises performances d’hier et sa sortie de piste de ce matin, on pouvait s'attendre à pire. Giancarlo est donc soulagé.

"Je suis raisonnablement satisfait, même si je suis conscient qu'une quatorzième place n'est pas à la hauteur de ce que Ferrari est en droit d'espérer. J'ai piloté la F60 pour la première fois hier et ce matin, à cause d'une erreur de ma part, je me suis mis dans le mur et j'ai perdu un temps précieux qui m'aurait bien aidé à préparer la qualification," raconte le Romain.

"Je veux remercier tous les mécaniciens qui ont fait un travail fantastique pour reconstruire la voiture entre la séance d'essais libres et la qualification. J'étais un peu tendu avant le début de la qualification, car je savais que je n'étais pas encore assez en confiance au volant de la voiture. Malheureusement, je n'ai pas été en mesure de faire un tour parfait en Q2 et c'est dommage, car le potentiel était là. Toutefois, je pourrai faire une belle course demain. Peut-être pourrais-je gagner quelques places au départ grâce au KERS," ajoute Fisico.

Champion Top 10 - 2011

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin le Dim 13 Sep - 12:33

Kimi n'est pas sur la premiere ligne mais 3 eme, ça veut dire qu'il est sur le bon coté de la piste !
ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy le Dim 13 Sep - 12:54

exact pti

Champion Top 10 - 2011

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin le Dim 13 Sep - 13:00

des fois vaut mieux 3 eme que 2 eme !
ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy le Dim 13 Sep - 13:09

oui ca je suis d'accord

Champion Top 10 - 2011

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin le Dim 13 Sep - 13:32

en plus il sera dans l'aspiration de Lewis !
ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy le Dim 13 Sep - 14:28

on verra

Champion Top 10 - 2011

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin le Dim 13 Sep - 17:08

beau départ en tout cas !
ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy le Lun 14 Sep - 4:57

oui tres beau

Champion Top 10 - 2011

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin le Lun 14 Sep - 6:33

en ce moment il prend de superbe depart dommage quand course ça reste difficille !
ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy le Lun 14 Sep - 20:48

ben ca voiture ne lui permet pas grand chose

Champion Top 10 - 2011

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin le Mar 15 Sep - 6:37

il lui manque pas grand chose !
ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy le Mar 15 Sep - 20:32

oh je pense que si la Ferrari a enorment de mal quand meme

Champion Top 10 - 2011

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin le Mer 16 Sep - 6:31

manque en vitesse de pointe !
ferrariboy
ferrariboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy le Mer 16 Sep - 15:55

surtout en grippe

Champion Top 10 - 2011

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin le Mer 16 Sep - 16:33

et en 2 pilotes ! Reaction des ecuries apres les qualif 566473

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 6:45