Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -46%
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – ...
Voir le deal
69.99 €

Mansell : "Extraordinaire"

schumi77
schumi77
Directeur Ecurie GP2
Directeur Ecurie GP2

Masculin
Nombre de messages : 9795
Age : 55
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

Mansell : "Extraordinaire" Empty Mansell : "Extraordinaire"

Message par schumi77 le Jeu 4 Fév - 22:08

Nigel Mansell, qui va disputer pour la première fois les 24h du Mans les 12 et 13 juin, voit cette participation à "la plus fabuleuse course automobile" comme un "accomplissement extraordinaire". Le Britannique, ancien champion du monde de Formule 1, aborde cette première dans la peau d'un débutant.

NIGEL MANSELL, que représente Le Mans pour vous ?

N.M. : Je crois que ça représente tout pour moi ! C'est la course la plus fabuleuse. Je suis venu en simple spectateur lors de la dernière édition, l'an passé, et c'est fou de penser qu'en une seule course, vous conduisez autant qu'en une seule saison de Formule 1 ! Je remercie vraiment l'ACO (Automobile Club de l'Ouest, ndlr) de m'offrir l'opportunité de venir ici et d'avoir accepté notre inscription. C'est vraiment un accomplissement extraordinaire pour moi.

Avant même le départ, vous écrivez l'histoire de l'épreuve en y participant avec vos deux fils, du jamais vu...

N.M. : C'est vrai que c'est sympa d'écrire un peu l'histoire avec un père et deux fils dans la même équipe. C'est formidablement excitant et cela vous rend très humble en même temps. A vrai dire, je suis à la fois heureux, inquiet et nerveux ! Je viens ici en tant que débutant, je n'ai jamais conduit au Mans, jamais sur ce circuit. Evidemment, pour les 24 heures du Mans, tout est nouveau ! Et ça me fait déjà me sentir plus jeune !

Qu'espérez-vous comme résultat ?

N.M. : Notre objectif est de venir à bout de la course, de la terminer. De faire du mieux possible. Et j'espère aussi porter l'attention encore plus sur cette course. Je souhaite que les supporteurs britanniques se fassent plaisir en nous suivant. Il y en a beaucoup qui vont venir au Mans et supporter Beechdean Mansell, notre équipe. Et puis, nous sommes une nouvelle équipe mais nous pouvons désormais entrer en contact avec des sponsors pour leur dire "Regardez, on est inscrit officiellement aux 24h!". Cela va nous aider à accélérer notre croissance. Si tout va bien, nous serons là les prochaines années, avec l'objectif de construire une équipe très forte. Avec le rêve de pouvoir les remporter un jour, peut-être à partir de 2011 et les nouveaux règlements.


_________________
Mansell : "Extraordinaire" 965315464995VGU28LAQM73ABTSSY33RQ3PLOGEJ647remain7tysignaturekk4H204222L Mansell : "Extraordinaire" 586563devil
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Mansell : "Extraordinaire" Empty Re: Mansell : "Extraordinaire"

Message par Zinzin le Ven 5 Fév - 7:40

je le comprend ça doit etre géniale comme course a faire !

    La date/heure actuelle est Mer 25 Nov - 5:30