Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    La FIA n’est paspressée pour choisir lecommissaire à la F1

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La FIA n’est paspressée pour choisir lecommissaire à la F1 Empty La FIA n’est paspressée pour choisir lecommissaire à la F1

    Message par Zinzin Ven 12 Mar - 20:45

    Le président de la FIA, Jean Todt, a déclaré qu’il ne ressentait aucun empressement à nommer le commissaire à la Formule 1 pour superviser la gestion du championnat du monde.

    La création d’un commissaire dans chaque grand championnat de la FIA était l’un des points du programme de Jean Todt, quand il a été élu à la présidence de la fédération l’année dernière.

    Le commissaire à la Formule 1 aura pour but de travailler avec tous les participants du championnat afin d’améliorer la discipline. Cependant, bien qu’il assure que ce poste sera créé, Jean Todt indique qu’il ne se pressera pas dans son choix.

    "Je dois dire que je suis toujours très ambitieux sur le profil des gens qui travaillent avec moi, et il n’est pas très facile de trouver le bon profil compte-tenu que la FIA a des installations limitées, [et] des budgets limités," a déclaré Jean Todt à Bahreïn.

    "Nous devons donc trouver quelqu’un qui souhaite donner de son temps, avec ses capacités, sans être presque payé. C’est quelque chose qui rend le choix plus difficile, mais nous sommes à un assez bon stade, et pour moi je préfère attendre quelques mois et avoir le profil que je veux trouver plutôt que de me presser à attribuer le poste."

    "A l’heure actuelle, cela nous donner un peu plus à faire, mais nous réussissons tout de même à faire ce que nous pensons qui doit être fait pour le temps présent, et l’idée n’est absolument pas oubliée. C’est juste une question de temps."

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:00