Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x 120 cm
36.99 €
Voir le deal

Ferrari : Tout simplement trop lents

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Ferrari : Tout simplement trop lents Empty Ferrari : Tout simplement trop lents

Message par Zinzin le Dim 30 Mai - 12:07

D’après les déclarations de Felipe Massa et Fernando Alonso, la F10 est tout simplement en retrait par rapport à ses principales rivales.

Massa a tout de même réussi à se qualifier dans le Top 10 et partira huitième demain alors que son coéquipier s’est fait éliminer en Q2. L’Espagnol s’élancera depuis la sixième ligne.

Felipe Massa, 8ème :
"Nous étions plus lents que nos principaux rivaux, donc nous allons devoir travailler très dur pour revenir nous battre pour les meilleures places et il n’y a aucun doute là-dessus. Même si c’est un circuit que j’aime beaucoup, je n’ai pas pu faire mieux que la huitième place aujourd’hui."

"L’équipe et moi ne pouvons pas être satisfaits de cela, mais nous devons réagir calmement et analyser les raisons qui nous ont mises dans cette situation. Maintenant, nous allons nous concentrer sur la course de demain : elle sera difficile mais nous essaierons de faire de notre mieux."

Fernando Alonso, 12ème :
"Rien d’étrange n’est arrivé : la douzième place est ce que nous méritions avec ce que nous avons vu aujourd’hui. Je n’avais pas assez de vitesse et, quand il y a neuf pilotes en une demi-seconde comme aujourd’hui en Q2, ça prend un instant d’être quatrième ou douzième et dans mon cas, c’était cette dernière."

"Je ne pense pas que j’aurais pu faire mieux aujourd’hui : j’ai pratiquement fait le même chrono trois fois. Demain ce sera difficile et nous courrons sur la défensive, mais nous essaierons d’obtenir le meilleur résultat possible."

"Je ne crois pas que la météo d’aujourd’hui, avec des températures légèrement plus basses, a eu une influence sur ce résultat. En Q1 déjà, nous nous sommes rendus compte que nous n’étions pas assez compétitifs et que ça serait difficile d’aller en Q3. L’équilibre de la voiture est bon, comme il l’était hier quand nous étions plus rapides."

    La date/heure actuelle est Dim 17 Jan - 9:33