Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Brawn admet sa déception à l’égard de Schumacher

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Brawn admet sa déception à l’égard de Schumacher  Empty Brawn admet sa déception à l’égard de Schumacher

Message par Zinzin le Lun 28 Juin - 6:37

Ross Brawn, team principal de Mercedes GP, a admis qu’il était déçu des performances timides de Michael Schumacher jusqu’à présent cette saison.

Le septuple champion du monde connaît un retour assez difficile en Formule 1, au volant d’une monoplace en manque de compétitivité. De plus, l’Allemand doit également cerner le comportement des pneus slicks qui n’étaient pas utilisés à son époque.

Ce samedi à Valence, Michael Schumacher a réalisé l’une de ses pires qualifications de sa carrière en ne décrochant que la 15ème place, trois positions derrière son équipier Nico Rosberg qui n’a pas non plus brillé dans les rues espagnoles.

Suite à celle nouvelle déconvenue, qui est sans doute plus à imputer au potentiel intrinsèque de la MGP W01, Ross Brawn a néanmoins reconnu une certaine déception concernant les résultats du pilote allemand, avec qui il a remporté ses sept titres mondiaux chez Benetton et Ferrari.

"Nous sommes un peu déçus à l’heure actuelle. Michael admettrait qu’il n’est pas où il veut être. Nous voyons des signes de progrès à certaines courses mais pas à d’autres, mais nous n’avons pas eu une superbe voiture cette année, ce qui ne l’a pas aidé," a déclaré Ross Brawn à Valence

    La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 6:45