Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Vettel est soulagé que Webber soit sain et sauf

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Vettel est soulagé que Webber soit sain et sauf  Empty Vettel est soulagé que Webber soit sain et sauf

Message par Zinzin le Lun 28 Juin - 7:11

Sebastian Vettel est soulagé que son équipier Mark Webber soit sain et sauf après l’impressionnant accident dans lequel il a été impliqué en début de Grand Prix à Valence.

En tentant de dépasser Heikki Kovalainen, Mark Webber a heurté l’arrière de la Lotus à haute vitesse, propulsant en looping sa Red Bull Racing dans les airs pour finalement terminer sa course dans le mur de pneus. Mais plus de peur que de mal puisque l’Australien est sain et sauf.

"Le plus important aujourd’hui est le fait que Mark ait eu un assez gros choc et le fait qu’il aille bien. Cela montre que les voitures sont de plus en plus sûres, mais cela montre qu’il y a toujours un risque," a déclaré Sebastian Vettel, victorieux à Valence.

"En voyant les images, le fait le plus important est que Mark aille bien. Pour certaines personnes, il manque d’action et ils disent qu’à présent la Formule 1 par rapport à 30 ans est ennuyeuse et que rien ne se passe, mais lors des jours comme celui-ci, vous devez vous rappeler que les vitesses sont élevées et que quand les choses vont mal, elles peuvent aller mal de manière spectaculaire."

    La date/heure actuelle est Mer 25 Nov - 5:19