Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-30%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
42.49 € 60.40 €
Voir le deal

Alonso promet de ne plus jamais faire équipe avec Hamilton

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Alonso promet de ne plus jamais faire équipe avec Hamilton Empty Alonso promet de ne plus jamais faire équipe avec Hamilton

Message par Zinzin le Lun 28 Juin - 7:25

Fernando Alonso a confié qu’il ne fera plus jamais équipe avec Lewis Hamilton au cours de sa carrière en Formule 1, alors que l’Espagnol reste furieux sur les commissaires de Valence.

L’Espagnol n’a toujours pas avalé la décision prise par les commissaires du Grand Prix d’Europe de n’infliger qu’un drive-through à Lewis Hamilton, alors que le Britannique a dépassé la voiture de sécurité et la voiture médicale en course. Une pénalité que le pilote Ferrari juge légère, estimant que les commissaires ont de ce fait manipulé la course.

Toujours est-il que Fernando Alonso, huitième à l’arrivée, a promis de ne plus jamais faire équipe avec Lewis Hamilton, après les tentions qu’il avait déjà eues avec le Britannique chez McLaren Mercedes en 2007.

Selon le tabloïd britannique News of the World, quand il lui a été demandé s’il aimerait être à nouveau l’équipier de Lewis Hamilton, Fernando Alonso a répondu : "Non. Pas si c’était mon choix après ce qu’il s’est passé avec nous."

Le Britannique a cependant une opinion différente, indiquant qu’il n’avait de son côté aucun problème à l’idée de refaire équipe avec lui : "Je n’aurais aucun problème à être à nouveau l’équipier de Fernando. Je n’ai pas de problème avec lui. Je pense qu’il est un grand champion et un grand pilote."

    La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 6:47