Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Senna espère garder son volant

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Senna espère garder son volant Empty Senna espère garder son volant

    Message par Zinzin Ven 23 Juil - 5:55

    De retour derrière le volant d'une HRT ce week-end en Allemagne, Bruno Senna espère conserver son poste jusqu'à la fin de la saison.

    Sakon Yamamoto a remplacé Senna lors du Grand Prix de Grande-Bretagne pour des raisons qui demeurent obscures. Officiellement, l'Hispania Racing Team voulait simplement offrir une "opportunité" au pilote japonais qui, selon certains dires, rapporte 5 millions $ à l'équipe par l'entremise de ses sponsors.

    Cette fois, Senna est de retour, mais le pilote de réserve Yamamoto aussi. C'est au tour de Karun Chandhok de rester assis sur le banc.

    Dorénavant, HRT choisira ses pilotes de course épreuve par épreuve. Cela signifie, logiquement, que Christian Klien, l'autre pilote de réserve HRT, pourrait aussi avoir sa chance.

    Mais la rumeur veut que les sponsors de Chandhok aient du retard, et que c'est son volant qui changera de mains à l'occasion. Senna espère donc conserver le sien d'ici Abou Dhabi.

    "Je veux courir tout le temps", affirme le Brésilien. "Je veux toujours me retrouver assis dans la voiture. Rater une course, même une sur 19, c'est dur. L'important, c'est que je sois de retour pour le reste de la saison. J'étais mécontent de ne pouvoir courir (à Silverstone), mais c'était une décision de l'équipe."

    "Il n'y a rien de garanti dans la vie", ajoute-t-il. "Vous avez un boulot aujourd'hui et peut-être pas demain. Pour moi, ce qui est important, c'est d'avoir un volant pour l'année prochaine. C'est mon objectif."

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:45