Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Petrov heureux comme un gosse

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Petrov heureux comme un gosse Empty Petrov heureux comme un gosse

Message par Zinzin le Lun 2 Aoû - 6:55

Vitaly Petrov a déclaré qu'il se sentait vraiment bien après sa meilleure performance en Formule1 (cinquième au GP de Hongrie).
Petrov, qualifié en septième position sur la grille de départ, a fait encore mieux, dimanche durant la course, en décrochant la cinquième place sous le drapeau à damiers.
"C'est fantastique, tout était parfait aujourd'hui," a déclaré Petrov. "J'ai pris un excellent départ. Après je n'ai pas forcé car j'avais un léger problème avec mes freins mais l'abandon de Lewis (Hamilton) m'a aidé."
"J'avais très peu d'adhérence sur ce circuit et je me suis battu comme un diable avec la voiture. Ce résultat est très important car Mercedes n'a pas inscrit le moindre point aujourd'hui. Ma famille et mes amis sont venus me supporter, je leur dédie ce résultat," a conclu le pilote russe.
Pour Eric Boullier, patron de Renault, la performance de Petrov est admirable et ces dix points permettent à l'écurie de se rapprocher de Mercedes.
"Vitaly a fait un super week-end. Terminé cinquième est un excellent résultat. C'est encore plus satisfaisant car Mercedes ne ramène rien de Hongrie," a déclaré Boullier.
"Certes, nous ne pouvons pas être complétement satisfaits. L'incident entre Robert et Sutil dans les stands est bête et aurait pu être évité. Car aujourd'hui, nous avions la possibilité de terminer cinquième et sixième. Mais c'est la course, cela reste malgré tout un bon week-end pour l'équipe."
Robert Kubica s'est également exprimé au sujet de sa course : "Je suis parvenu à prendre un bon départ depuis le côté sale de la piste mais je n'ai pas gagné de positions. Ensuite, je suis resté coincé derrière Rosberg jusqu'à l'entrée en piste de la voiture de sécurité, moment auquel nous avons décidé d'observer notre arrêt au stand."
Puis le pilote polonais est revenu son son accrochage avec Adrian Sutil : "J'ai vu la sucette se lever et j'ai lâché l'embrayage, mais malheureusement nous nous sommes percutés. Cela a provoqué mon abandon car ma suspension avant a été endommagée."
Kubica reste cependant déçu de n'avoir pu finir la course pour les fans polonais qui ont fait le déplacement et nourrit des regrets : "A voir comment la course a évolué ensuite, je suis certain qu'il aurait été possible de faire un bon résultat."
Bluetrack
Bluetrack
Admin
Admin

Masculin

Petrov heureux comme un gosse Empty Re: Petrov heureux comme un gosse

Message par Bluetrack le Lun 2 Aoû - 9:26

Comment Mr BOULLIER & RENAULT vont " remercier " en fin de saison le petit RUSSE...? Petrov heureux comme un gosse 861324

Petrov heureux comme un gosse 714612images

CI DESSUS :WING-SUIT....MON RÊVE !!!

PENSE QUE SI TU TE FAIS INCINERER CE SERA TA DERNIERE CUITE, ALORS QU'ENTERRE TU AURAS TOUJOURS UN VER DANS LE NEZ...

CEUX QUI BOIVENT POUR OUBLIER SONT PRIES DE PAYER D'AVANCE...
abeone
abeone
Champion GP 2
Champion GP 2

Masculin

Message par abeone le Lun 2 Aoû - 16:05

Il avait jusqu'à Budapest pour être un peu plus constant en piste. On verra pour la suite...
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin le Lun 2 Aoû - 20:18

j'espere qui gardera ce rythme !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 23:50