Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Sutil relativise ses chances de podium à Spa

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Sutil relativise ses chances de podium à Spa Empty Sutil relativise ses chances de podium à Spa

    Message par Zinzin Sam 28 Aoû - 12:02

    Adrian Sutil a relativisé ses chances de réitérer le très bon week-end vécu par Force India à Spa-Francorchamps l’an dernier, quand Giancarlo Fisichella avait décroché la pole position pour finalement terminer sur la deuxième marche du podium.

    Le pilote allemand n’a pourtant pas démérité ce vendredi lors des séances d’essais libres, après avoir terminé cinquième sous la pluie et deuxième sur le sec. Malgré ces résultats très encourageants pour la suite des hostilités, Adrian Sutil ne s’attend cependant pas à répéter la performance de son ancien équipier de 2009.

    "Aujourd’hui, c’était une bonne journée mais vous ne tirez rien de vendredi. L’an dernier, c’était incroyable, cette année c’est un peu différent – les autres équipes sont beaucoup plus fortes sur le circuit, c’est donc plus serré. Mais tout de même, c’est une bonne voiture ici et suffisamment bonne j’espère pour marquer de bons points," a déclaré Adrian Sutil vendredi à Spa-Francorchamps.

    "Je pense que le podium est un peu trop loin. Si ça arrive, je serai super content mais je ne m’attends pas à quelque chose comme ça car c’est une rude bataille. Toute arrivée dans les points est bien."

    "Bien sûr, vous visez plus que la 10ème place, probablement que cinquième ou sixième est mon objectif pour le week-end. Faire le même résultat que l’an dernier va être un résultat très difficile. Il y a beaucoup d’équipes très fortes ici."

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:14