Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Kubica ne pense pas être en mesure de gagner à Singapour

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Kubica ne pense pas être en mesure de gagner à Singapour Empty Kubica ne pense pas être en mesure de gagner à Singapour

    Message par Zinzin Ven 24 Sep - 16:57

    La lutte pour le titre va entrer dans sa phase finale à Singapour et depuis le début de la saison, Renault et Robert Kubica montent en puissance.

    Le pilote polonais estime cependant qu’il sera difficile de profiter de la situation de tension qu’il y a à l’avant du peloton.

    "Devrais-je prendre plus de risques en sachant que le pilote devant moi va d’abord penser au championnat ? Pour être honnête, je ne pense pas qu’il pensera au championnat car s’il est cinquième, il perd déjà beaucoup de points par rapport à celui qui court premier," a déclaré Robert Kubica à Autosport.

    "Cela peut fonctionner dans les deux sens. Toutes les courses ont leur propre histoire et leur propre scénario. Nous devrons attendre de voir où nous en sommes lors de ces courses. S’il y a une opportunité, nous allons essayer d’en tirer le maximum."

    Prétendant à la victoire à Monaco, Robert Kubica ne pense pas rééditer sa performance à Singapour malgré les améliorations prévues par Renault. Il s’attend à ce que les équipes menant le championnat apportent beaucoup de nouveautés afin de remporter le championnat, alors que le Losange est à présent tourné vers 2011.

    "Je ne pense pas que nous soyons en mesure de gagner la course, mais nous verrons. Nous devons rester réalistes et aborder le week-end pour tirer le maximum du package et faire de notre mieux."

    "Au cours des cinq dernières courses, il sera très difficile de se battre avec Ferrari, McLaren et Red Bull parce qu’ils ont fait un effort considérable sur le développement en cherchant à gagner le championnat. Je m’attends à ce qu’ils se détachent des autres parce qu’elles sont trois équipes dans un combat rapproché."

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:59