Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Bourdais fait son retour en IndyCar dès dimanche

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Bourdais fait son retour en IndyCar dès dimanche Empty Bourdais fait son retour en IndyCar dès dimanche

Message par Zinzin le Mer 23 Mar - 20:42

C’était dans l’air depuis un petit moment déjà, c’est aujourd’hui officiel. Sébastien Bourdais va effectuer son grand retour aux États-Unis et rejoindre la série IndyCar.

Le Manceau pilotera pour le team Dale Coyne, mais ne participera pas à l’intégralité de la saison. Il prendra part à neuf des dix-sept courses du calendrier, privilégiant les circuits routiers. Le reste de son emploi du temps sera dévolu à son programme avec Peugeot en endurance.

"C’est une petite structure qui n’a absolument rien de comparable avec mon ancienne équipe Newman/Haas. Beaucoup de travail nous attend. Nous allons avoir besoin de temps pour parvenir à nous hisser au niveau des meilleures équipes," a expliqué Bourdais au quotidien Le Maine Libre.

Avant de tenter l’aventure en Formule 1 chez Toro Rosso en 2008 et 2009, le Français avait conquis quatre titres en Champ Car. La série a depuis fusionné avec l’Indy pour donner naissance à l’IndyCar.

Quoi qu’il en soit, Bourdais sera très vite mis dans le grand bain puisque la première épreuve a lieu dès ce week-end à Saint-Petersbourg !

"C’était ça ou rien ! Je suis donc content de revenir courir aux États-Unis, surtout qu’à l’inverse de nombreux pilotes je n’ai pas de budget à apporter. La pression ? Tout le monde est conscient de la difficulté de notre tâche, mais je ne veux pas non plus avoir l’impression de laisser quelque chose sur la table. Il y a un truc qui se met en place aux États-Unis et je pense qu’il est important d’intégrer le bon train…" a-t-il conclu.
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Bourdais fait son retour en IndyCar dès dimanche Empty Re: Bourdais fait son retour en IndyCar dès dimanche

Message par Zinzin le Mer 23 Mar - 20:42

c'est une bonne chose pour lui !
Bluetrack
Bluetrack
Admin
Admin

Masculin

Bourdais fait son retour en IndyCar dès dimanche Empty Re: Bourdais fait son retour en IndyCar dès dimanche

Message par Bluetrack le Jeu 24 Mar - 10:41

Oui moi aussi car je reste persuadé que ce pilote mérite mieux que ce qui lui a été offert en F1....

Bourdais fait son retour en IndyCar dès dimanche 714612images

CI DESSUS :WING-SUIT....MON RÊVE !!!

PENSE QUE SI TU TE FAIS INCINERER CE SERA TA DERNIERE CUITE, ALORS QU'ENTERRE TU AURAS TOUJOURS UN VER DANS LE NEZ...

CEUX QUI BOIVENT POUR OUBLIER SONT PRIES DE PAYER D'AVANCE...
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin le Jeu 24 Mar - 17:31

de belles courses, et des victoires !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Oct - 17:10