Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Schumacher signe ses meilleures qualifications en deux ans

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Schumacher signe ses meilleures qualifications en deux ans Empty Schumacher signe ses meilleures qualifications en deux ans

Message par Zinzin le Dim 29 Mai - 12:18

Michael Schumacher s’attend à une course excitante après avoir réalisé ses meilleures qualifications depuis son retour en Formule 1 l’an dernier.

Même s’il admet qu’il a bénéficié de circonstances favorables, il peut espérer un bon résultat en Principauté en s’élançant du côté propre de la piste et en cinquième position. A Monaco plus qu’ailleurs, le départ sera primordial, un exercice dans lequel excelle le septuple champion du monde depuis le début de la saison

"Premièrement, je suis content d’entendre que Sergio semble aller bien, ce qui est évidemment la nouvelle la plus importante. L’accident me rappelle beaucoup ce qui était arrivé à Karl Wendlinger en 1994 et cela montre les améliorations que la FIA a apportées à la qualité de la sécurité depuis lors, en particulier au niveau des chocs latéraux," a déclaré Schumacher.

"En ce qui concerne ma position de départ, j’ai un peu bénéficié de circonstances favorables et probablement que la septième place sur la grille aurait été plus réaliste. Ayant dit cela, notre voiture semble meilleure au niveau du rythme de course ce week-end, donc en prenant encore un bon départ, j’essayerai d’en tirer la meilleure opportunité. Les dépassements sont connus pour être plus difficiles ici que sur presque tout autre circuit, il s’agira donc d’avoir la bonne stratégie, en particulier car les pneus devraient durer plus longtemps que lors des dernières courses et que nous pouvons nous attendre à moins d’arrêts. Je pense que ce sera une course excitante."

Son meilleur résultat en qualifications à ce jour était également une cinquième place, obtenue l’an dernier en Turquie.

www.toilef1.com
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Schumacher signe ses meilleures qualifications en deux ans Empty Re: Schumacher signe ses meilleures qualifications en deux ans

Message par Zinzin le Dim 29 Mai - 12:19

il ne faut pas encore l'enterré le vétéran !

La date/heure actuelle est Mer 25 Nov - 4:57