Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Webber : ''Mauvaise communication''

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Webber : ''Mauvaise communication'' Empty Webber : ''Mauvaise communication''

Message par Zinzin le Lun 30 Mai - 6:33

Mark Webber regrette son premier arrêt au stand, pendant lequel il a perdu beaucoup de temps. L'Australien s'est ensuite battu jusqu'à l'arrivée pour terminer quatrième, lui qui s'était imposé en 2010 sur le Rocher.

Webber s'élançait de la troisième place sur la grille, Fernando Alonso le doublait avant le premier virage. C'était compliqué alors de tenir le rythme des trois leaders. Il s'est arrêté au 15e tour mais son équipe venait de s'occuper de Sebastian Vettel et ses pneumatiques n'étaient pas prêts. Il était ressorti à la 14e place, luttant dans le peloton jusqu'au bout.

"Le premier relais n'était pas très long, mais c'était normal avec ces pneus (super tendres). Quand je suis arrivé au stand, il n'y avait aucun pneu de préparé, les mecs couraient partout, mauvaise communication à l'évidence", confesse Webber. En tout cas, il n'est pas rentré de son propre chef. "L'équipe m'appelait et m'appelait encore", ajoute-t-il.

La course a été interrompue à sept tours de la fin après un carambolage suite auquel Vitaly Petrov a été évacué en ambulance. L'Australien était alors 5e, derrière Kamui Kobayashi, il a réussi à prendre le meilleur sur le Japonais quand il a coupé la Nouvelle Chicane.

"Je l'ai suivi pendant 25 tours, il attaquait fort. Et ce n'était pas facile dans le tunnel après les événements du week-end. Donc oui, si le nouveau départ m'a aidé".

© ESPN EMEA Ltd.
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Webber : ''Mauvaise communication'' Empty Re: Webber : ''Mauvaise communication''

Message par Zinzin le Lun 30 Mai - 6:33

je suis déçu qu'il n'arrive pas a faire la meme chose que Vettel et en plus l'équipe ne l'aide pas...

La date/heure actuelle est Mer 25 Nov - 6:00