Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Williams a commencé sa saison

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Williams a commencé sa saison Empty Williams a commencé sa saison

Message par Zinzin le Lun 30 Mai - 6:44

Grand jour pour Williams, l'écurie a enfin marqué ses premiers points, avec la neuvième place de Rubens Barrichello lors du Grand Prix de Monaco.

Mais le Brésilien était désolé d'avoir gagné une place en fin de course après l'abandon de son coéquipier, Pastor Maldonado.

"À six tours de l'arrivée, je pensais que la dixième place était le meilleur résultat possible. Je termine neuvième, malheureusement aux dépens de mon équipier. Nous avons perdu des points à cause de cela, ce qui est décevant. Ma série de malchance est terminée, j'en suis heureux. La Voiture de Sécurité n'a pas aidé notre stratégie. Il y a eu du positif mais aussi du négatif aujourd'hui, le positif étant ces points marqués", retient le pilote Williams.

''Hamilton, trop optimiste"

Maldonado, qui était huitième avant l'accident de Vitaly Petrov, à sept tours de la fin, était déçu d'avoir abandonné. "Le résultat final n'est pas celui que nous espérions mais la course a été bonne. Mon rythme était bon, mais après le deuxième départ, Hamilton a essayé une manœuvre ambitieuse dans le premier virage, ce qui a marqué la fin de ma course. Je suis vraiment déçu de ne pas repartir d'ici avec des points", regrette le Vénézuélien. "Je pense qu'il a tenté la même chose sur Felipe Massa, il était trop optimiste".

© ESPN EMEA Ltd.
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Williams a commencé sa saison Empty Re: Williams a commencé sa saison

Message par Zinzin le Lun 30 Mai - 6:44

Williams aurait pu certainement ramener plus de point...

La date/heure actuelle est Mer 25 Nov - 5:45