Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

McLaren en demi-teinte

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

McLaren en demi-teinte Empty McLaren en demi-teinte

Message par Zinzin le Lun 27 Juin - 6:35

Deux semaines après la victoire exceptionnelle de Jenson Button au Canada, McLaren est retombée sur terre à Valence avec la quatrième place de Lewis Hamilton et la sixième pour Button.
"Ce ne fut par la course la plus excitante, non ?", a déclaré Button après l'arrivée au micro de la BBC. "Après le départ (que l'Anglais a pris à la 6e place), j'ai perdu une place que j'ai regagnée aux dépense de Nico Rosberg. Ensuite, je ne crois pas que j'ai revu une voiture de toute la course. On n'avait pas la vitesse et maintenant il nous faut vraiment de bonnes évolutions pour aller de l'avant."

"Il faut remettre les mains dans le cambouis et trouver quelque chose en ce qui concerne l'aéro je pense. Il nous fait prendre des risques. Nous avons beaucoup d'avance sur Mercedes qui est derrière mais devant, l'écart se creuse entre nous et Ferrari ou Red Bull. Il nous faut progresser."
Hamilton a lui complètement raté son départ avant de voir une stratégie décalée finir par payer et lui permettre de terminer devant Felipe Massa, au pied du podium. "Très, très mauvais départ", a reconnu le champion 2008. "Je me suis fait passer par les Ferrari. Mais ensuite, on s'est aperçu qu'elles étaient plus rapides que nous. Alors je ne suis pas sûr que nous ayons été en mesure de terminer devant elles."

"On est derrière en termes d'aéro. On n'a pas eu d'évolutions sur l'arrière depuis des semaines et je pense que pour la prochaine course (Grande-Bretagne le 10 juillet), on risque d'avoir des problèmes. Mais on peut encore revenir."
"Red Bull est très, très forte et c'est pour nous une grande déception de ne pas avoir leur rythme ici", a déclaré le patron de l'équipe Martin Whitmarsh . "Dès le départ, il y a eu de la déception parce qu'il y a beaucoup de trafic ici. C'est dur de gérer les pneus. Chaque circuit est différent, cependant, alors nous allons travailler pour nous rapprocher d'eux à Silverstone."
© ESPN EMEA Ltd.
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

McLaren en demi-teinte Empty Re: McLaren en demi-teinte

Message par Zinzin le Lun 27 Juin - 6:36

je pensais qu'il allaient etre meilleur ce weel end ...

La date/heure actuelle est Jeu 26 Nov - 2:19