Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Je savais qu'on pouvait le faire"

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Je savais qu'on pouvait le faire" Empty Je savais qu'on pouvait le faire"

Message par Zinzin le Lun 11 Juil - 6:42

Fernando Alonso ne s'est pas départi de son calme pour commenter sa première victoire en 2011, dimanche à Silverstone. Il met son 27e succès en Grand Prix sur le fait que lui et son équipe n'ont pas commis la moindre erreur.

"Nous étions en difficulté lorsque c'était mouillé (en début de course)", a déclaré Alonso. "Mais on s'est amélioré à mesure que ça séchait. Je savais qu'il suffirait de garder la voiture en piste et loin de l'herbe. L'erreur n'était pas permise. Je savais qu'on avait la vitesse, je savais qu'on pouvait le faire."

"Maintenant, ce sera comme ça"

Alonso n'avait plus gagné depuis le Grand Prix de Corée en 2010. Même si Red Bull reste loin devant, Ferrari, qui avait mis Silverstone comme limite pour inverser la tendance, peut garder espoir. Après un début de saison qui fut pourtant laborieux.

"Nous sommes restés calme", a rappelé Alonso. "On savait que notre chance se présenterait tôt ou tard dans cette course. Après avoir passé Lewis Hamilton pour la deuxième fois, j'ai attaqué les Red Bull. À partir de maintenant ce sera comme ça. Tout ce que l'on fera ce sera d'essayer de gagner chaque course, être agressif et suivre au maximum notre stratégie."

© ESPN EMEA Ltd.
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Je savais qu'on pouvait le faire" Empty Re: Je savais qu'on pouvait le faire"

Message par Zinzin le Lun 11 Juil - 6:42

en esperant que la bonne forme des ferrari va nous relancer un peu le championnat ...

La date/heure actuelle est Ven 4 Déc - 6:00