Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-43%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
539 € 950 €
Voir le deal

Le torchon "brule" entre Heidfeld et Boullier ?

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Le torchon "brule" entre Heidfeld et Boullier ? Empty Le torchon "brule" entre Heidfeld et Boullier ?

Message par Zinzin le Mar 2 Aoû - 7:11

Dimanche, au 26e tour du Grand Prix de Hongrie, la Renault R31 de Nick Heidfeld s'est arrêtée au bord de la piste à la sortie des stands. Les échappements en surchauffe, la monoplace prend feu, laissant juste le temps au pilote allemand de s'en extraire. Après les essais libres à Barcelone, c'est la deuxième fois que cette mésaventure lui arrive.

Le patron de Lotus Renault GP, Éric Boullier, a blamé son pilote à demi-mot. Il a déclaré que la voiture n'était pas ''conçue pour rester à haut régime pendant les arrêts au stand''. Mais le pilote de 34 ans a reconnu qu'il n'avait ''jamais rien vu de tel'', il a même été effrayé par l'incendie qui a rapidement pris.

"À Barcelone, je n'avais pas eu aussi peur. Cette fois, j'ai senti la chaleur, j'ai vite dû sortir de la voiture", a-t-il déclaré. Pour Auto Motor und Sport, il a rassuré ses fans. ''Non, je n'ai rien, je ne suis pas blessé'', confie-t-il. Dans le journal Bild, il en a même plaisanté. ''Je ne suis pas brûlé, ma combinaison est noire avant que je monte dans la voiture.''

Une vidéo amateur a été postée par un spectateur dimanche soir sur Youtube. sur celle-ci, on peut voir un commissaire de course armé d'un extincteur heurté par un débris au moment de l'explosion du ponton gauche de la R31 de Nick Heidfeld. Le journal suisse Blick n'était pas ''convaincu que l'homme ne soit pas blessé".

© ESPN EMEA Ltd.
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Le torchon "brule" entre Heidfeld et Boullier ? Empty Re: Le torchon "brule" entre Heidfeld et Boullier ?

Message par Zinzin le Mar 2 Aoû - 7:11

je crois qu'heidfeld va bientot etre a la retraite ....

La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 23:11