Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Button pense que la victoire était jouable à Spa

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Button pense que la victoire était jouable à Spa Empty Button pense que la victoire était jouable à Spa

    Message par Zinzin Lun 29 Aoû - 17:48

    Jenson Button estime qu’il aurait pu se battre pour la victoire cet après-midi à Spa-Francorchamps s’il n’avait pas été accroché au premier virage lors du départ.

    L’ancien champion du monde a été pris dans un accrochage impliquant plusieurs pilotes au freinage de La Source, ce qui a endommagé sa monoplace. Sans ses dégâts, il pense que la victoire aurait été jouable.

    "Je pense que si j’étais resté 13ème après le départ, sans gagner de places mais en ayant une voiture intacte, il aurait été beaucoup plus facile pour moi de me battre avec Red Bull. Le premier virage était chaotique. Paul di Resta a heurté mon aileron arrière, l’endommageant, et dans l’Eau Rouge une partie de l’aileron arrière de quelqu’un s’est détachée et a endommagé mon aileron avant et mon rétroviseur," a expliqué Button.

    "C’était un peu effrayant. Les gars me disaient de continuer jusqu’au cinquième tour, ce que nous avons fait. Ensuite, nous avons mis les pneus tendres et j’ai fait le reste de la course avec ce type de spécification puisque je m’étais élancé en pneus durs. Malgré tout, c’était une course sympa. Vous dites toujours ce que vous auriez pu faire sans tous ces incidents, mais c’est un bon résultat de terminer sur le podium après que Seb me soit rentré dedans l’an dernier !"





    www.toilef1.com
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Button pense que la victoire était jouable à Spa Empty Re: Button pense que la victoire était jouable à Spa

    Message par Zinzin Lun 29 Aoû - 17:49

    en effet dommage il a fait une tres belle course !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:40