Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Sébastien Loeb bientôt en essais avec Red Bull

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Sébastien Loeb bientôt en essais avec Red Bull Empty Sébastien Loeb bientôt en essais avec Red Bull

    Message par Zinzin Mar 4 Nov - 14:05

    Fraîchement couronné champion du monde des rallyes pour la cinquième fois consécutive, le Français Sébastien Loeb s’est vu offrir une magnifique récompense pour l’occasion par Red Bull, le partenaire de l’équipe Citroën Sport.

    En effet, Red Bull Racing permettra au pilote Citroën de tester l’une de ses RB4 lors de la séance d’essais officielle du 17 novembre sur le circuit de Barcelone.

    Au préalable, Sébastien se rendra à Milton Keynes pour rencontrer le Red Bull Racing et se livrer aux préparatifs de la session.

    Un premier contact avec la voiture est prévu lors de tests préliminaires sur le circuit de Silverstone.

    Sébastien Loeb se réjouit à l’avance de cette fabuleuse expérience : « Je suis vraiment ravi de ce cadeau que m’offre Red Bull pour célébrer mon 5ème titre consécutif de champion du monde des rallyes.
    J’avais eu l’occasion d’essayer une F1 l’an dernier mais je dois dire que les circonstances sont un peu particulières cette fois-ci. Je vais me retrouver au milieu de tous les pilotes de F1 lors d’une séance d’essais privés officiels. J’espère que je ne serai pas ridicule ! »

    « En revanche, ce n’est que pour une journée. Je préfère couper court à toutes les spéculations sur mon éventuelle reconversion en F1… L’an prochain je piloterai bien une Citroën C4 WRC en championnat du monde des rallyes » concluait-il avec le sourire.

    F1-Live
    avatar
    Invité
    Invité


    Sébastien Loeb bientôt en essais avec Red Bull Empty Re: Sébastien Loeb bientôt en essais avec Red Bull

    Message par Invité Mar 4 Nov - 22:26

    au moins il est clair juste 1 journe
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Sébastien Loeb bientôt en essais avec Red Bull Empty Re: Sébastien Loeb bientôt en essais avec Red Bull

    Message par Zinzin Mer 5 Nov - 7:32

    Enfin ça doit etre sympa j'aimerai bien etre a ça place
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Sébastien Loeb bientôt en essais avec Red Bull Empty Re: Sébastien Loeb bientôt en essais avec Red Bull

    Message par Bluetrack Mer 5 Nov - 9:13

    Et..................l'an prochain il part à l'assaut d'un 6 ème titre clo clo clo clo clo ?.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Sébastien Loeb bientôt en essais avec Red Bull Empty Re: Sébastien Loeb bientôt en essais avec Red Bull

    Message par Zinzin Mer 5 Nov - 9:54

    oui pour se mettre en appétit pour 2010 pour le 7 eme titre :gmrd:

    Contenu sponsorisé


    Sébastien Loeb bientôt en essais avec Red Bull Empty Re: Sébastien Loeb bientôt en essais avec Red Bull

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:22