Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Xilliams travaille déjà pour 2009

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Xilliams travaille déjà pour 2009 Empty Xilliams travaille déjà pour 2009

    Message par Zinzin Ven 14 Nov - 15:25

    L'équipe Williams Toyota était au travail cette semaine sur la piste de l'aéroport de Kemble avec une monoplace confiée au jeune Jonathan Kennard, un concurrent du championnat britannique de F3.

    La monoplace utilisée par Kennard à cette occasion avait une configuration aérodynamique particulière, celle qui devrait se généraliser d'ici quelques semaines afin de préparer la saison 2009.

    Quoi qu'il en soit, Jonathan Kennard n'avait pas très envie de nous donner ses impressions sur la future apparence des F1, mais plutôt de sa première expérience au volant d'une F1.

    "Ce fut une bonne journée. C'est génial d'avoir eu l'occasion de rouler avec une monoplace en configuration 2009 pour la première fois. Je voudrais remercier Sir Frank Williams et son équipe de m'avoir offert cette opportunité. J'ai apprécié de travailler sur ce programme et d'assister l'équipe dans sa préparation de la saison 2009.
    "

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:51