Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil Empty Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil

    Message par schumi77 Lun 5 Jan - 22:22

    L'Allemand Timo Glock (Toyota), qui a bouclé en 2008 sa première saison complète en F1, est revenu sur quelques moments-clés de sa saison, notamment le dernier GP au Brésil sur le circuit d'Interlagos, sur les ondes de Onda Cero Radio.

    "Ce fut le pire moment de la saison" a estimé Timo Glock "Pas la course en elle-même mais certains commentaires prononcés après l'arrivée."
    Dès la ligne d'arrivée franchie à la sixième place, certains observateurs lui ont en effet reproché d'avoir "offert" le titre à Lewis Hamilton en le laissant passer dans le dernier tour alors que Felipe Massa était sur le point de décrocher le Graal.

    "Ce fut des propos très difficiles à entendre" affirme-t-il. Glock s'est déjà longuement expliqué sur cette fin de course, mais il sent encore et toujours obligé de le faire pour convaincre les plus septiques. "J'avais des pneus pour piste sèche alors qu'il pleuvait, et je ne savais absolument pas où étaient Hamilton et Massa au classement de la course. J'ai seulement pensé à faire ma course" a-t-il rappelé.

    Une version que Felipe Massa a accepté sportivement, mais Glock tient à le lui dire personnellement. "Je ne l'ai pas vu depuis le Grand Prix du Brésil et je n'ai donc pas eu l'occasion de lui parler. Heureusement, nous nous verrons lors de la prochaine séance d'essais privés et nous aurons donc une petite conversation."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil Empty Re: Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil

    Message par schumi77 Lun 5 Jan - 22:23

    et bien moi perso je crois qu-il ment!mais bon ce ne sont que mes idees pti
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil Empty Re: Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil

    Message par ferrariboy Lun 5 Jan - 22:24

    je pense et je suis convaincu que Timo dit vrai
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil Empty Re: Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil

    Message par ferrariboy Lun 5 Jan - 22:24

    bah Laurent 2008 est derniere nous maintenant donc .........
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil Empty Re: Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil

    Message par Zinzin Mar 6 Jan - 8:03

    Je pense qu'il ne pouvait pas garder sa place car il n'était pas en pneus pluie apres est ce qu'il n'a pas aider un peu ... ça on ne le sera jamais !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil Empty Re: Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil

    Message par Newtown Mar 6 Jan - 12:31

    tout pareil que Nico

    il a fait peut etre tout simplement sa course
    et le chanceux dans l'histoire, c'est Hamilton

    l'année derniere c'etait Kimi.............................. chacun son tour pti
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil Empty Re: Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil

    Message par Zinzin Mar 6 Jan - 13:02

    Massa repassera dans 2 ans :gmrd:

    Contenu sponsorisé


    Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil Empty Re: Glock revient sur le dernier tour du GP du Brésil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:17