Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Grosjean confirmé chez Addax

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Grosjean confirmé chez Addax Empty Grosjean confirmé chez Addax

    Message par ferrariboy Ven 27 Fév - 1:51

    Romain Grosjean sera bien chez Addax, le nouveau nom de l’équipe Campos, cette année en GP2, comme cela était pressenti depuis plusieurs semaines.

    Adrian Campos a revendu son équipe a l’homme d’affaires Alejandro Agag, qui a décidé de la renommer en Barwa Addax Team.

    Vitaly Petrov sera à nouveau dans l’équipe et il sera épaulé par Romain Grosjean. Le Franco-Suisse a pris la quatrième place du championnat l’an dernier et il vise le titre en 2009.

    « Je suis heureux de courir pour l’équipe Addax Barwa en 2009, » déclare Grosjean. « C’est un challenge très intéressant pour moi d’être avec l’équipe championne en 2008, et nous avons de gros espoirs pour la saison à venir. »

    « J’ai été très bien accueilli et j’ai l’impression qu’ensemble, nous serons en mesure de travailler de manière efficace et d’obtenir d’excellents résultats. »

    Romain Grosjean remplace Lucas di Grassi, qui était comme lui pilote d’essais chez Renault l’an dernier.

    Vincent Lalanne-Sicaud
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Grosjean confirmé chez Addax Empty Re: Grosjean confirmé chez Addax

    Message par ferrariboy Ven 27 Fév - 1:52

    Allez Seb, en route pour le titre pti :;,:!Drapeau;,: :;,:!Drapeau;,: :;,:!Drapeau;,:

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:43