Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    VJM02 en photos

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    VJM02 en photos Empty VJM02 en photos

    Message par Bluetrack Sam 28 Fév - 22:34

    Force India dévoile la VJM02

    F1 Sa monoplace pour 2009


    Force India a dévoilé les premières images de la VJM02, sa monoplace pour la saison 2009.

    La Force India est l’une des dernières monoplaces à être présentée, quelques jours avant la Toro Rosso et probablement la Honda.

    La livrée de la voiture change radicalement par rapport à 2008, en reprenant désormais les couleurs du drapeau indien.

    Adrian Sutil s’est chargé du tout premier roulage de la VJM02 mercredi, sur le circuit de Silverstone, situé à proximité de l’usine de l’équipe.

    Force India sera en piste à Jerez à partir de dimanche.




    PS : Séquence..........photos =



    VJM02 en photos Aforceindia200903

    VJM02 en photos Aforceindia200904


    VJM02 en photos Aforceindia200907

    VJM02 en photos Aforceindia200909


    VJM02 en photos Aforceindia200910

    VJM02 en photos Pisteforceindia200910



    PS : Perso, des plans photos studio " sauf la dernière bien sur " qui moi me plaisent.........!.

    BLUETRACK clo
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    VJM02 en photos Empty Re: VJM02 en photos

    Message par ferrariboy Sam 28 Fév - 23:00

    copieur :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    VJM02 en photos Empty Re: VJM02 en photos

    Message par ferrariboy Mar 3 Mar - 12:29

    Zoom
    Giancarlo Fisichella

    L'équipe Force India a poursuivi hier sa découverte de la nouvelle VJM02 - propulsée par un moteur Mercedes - notamment de son comportement sous la pluie. C'est l'Italien Giancarlo Fisichella qui était en piste, mardi.

    Le Romain a eu l'occasion de tester les deux types de pneus pour la pluie, mais un souci technique l'a retardé plusieurs heures à la mi-journée.

    "Nous avons fait pas mal de tours aujourd'hui et c'est encourageant - déclare Fisichella - Je suis à six dixièmes de seconde du plus rapide et j’en suis plutôt satisfait. Malheureusement, nous avons encore eu un problème de pression d'essence et c'est à cause de ça que nous n'avons pas roulé plus."

    "Ensuite, j'ai eu du mal à trouver les bons réglages pour les pneus pluie, mais les conditions de piste se sont améliorées en fin de journée et comme d'autres, j'ai monté des pneus intermédiaires et la situation s'est sensiblement améliorée.
    J'espère qu'Adrian aura l'occasion de tourner plus mardi afin que nous soyons prêts pour la prochaine séance de Barcelone," ajoute l'Italien.

    Contenu sponsorisé


    VJM02 en photos Empty Re: VJM02 en photos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:14