Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires Empty F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires

    Message par schumi77 Lun 16 Mar - 19:44

    D'après GMM

    Ross Brawn, le propriétaire et patron de la nouvelle écurie de Formule 1 Brawn GP, continue à affirmer que les performances stupéfiantes de sa BGP001 ne sont pas artificielles dans le but d'attirer des commanditaires.

    Depuis qu'elle est en piste, la Brawn à moteur Mercedes-Benz étonne par sa vitesse, ce qui fait supposer à plusieurs qu'elle a toujours roulé avec très peu d'essence dans son réservoir.

    D'autres suggèrent que la monoplace n'est pas au poids réglementaire (605 kilos avec le pilote à bord), une stratégie destinée à réaliser artificiellement des chronos super rapides pour attirer des commanditaires.

    Mais Ross Brawn a démenti toutes ces accusations dans les pages du magazine allemand Auto Motor und Sport.

    « Je recherche des partenaires sérieux qui désirent miser sur le long terme. Je ne veux pas de commanditaires qui veulent simplement s'afficher sur une voiture parce qu'elle semble être rapide, » a déclaré Brawn.

    Mais les cyniques commencent à accepter que la Brawn puisse être réellement rapide et fiable. La principale raison en serait le changement de moteurs. L'ancien Honda V8 aurait donc été affligé d'un véritable manque de puissance et de souplesse.

    « La souplesse de ce moteur est un rêve, » a déclaré Rubens Barrichello à propos du moteur Mercedes-Benz.

    « Quand j'accélère, je reçois finalement le coup de pied auquel j'ai droit ! La puissance est phénoménalement exploitable et prévisible. »
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires Empty Re: F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires

    Message par Bluetrack Lun 16 Mar - 23:13

    Bah voyons, une monoplace poussive, instable voir inexploitable et d'un coup de baguette magique due à Mr BRAWN " que je respecte, ce n'est pas un p'tit jeune en F1 " et ce coup de baguette magique c'est tout bonnement une motorisation Mercedes et, les chronos s'affolent , d'accord moi je veux bien qu'on essaie de me faire prendre des vessies pour des lanternes, mais laissons passer 2 ou 3 gp " hormis Melbourne ou tout peut arriver " et après des conclusions pourront être tirées , affoler des chronos et faire des belles courses ENTIERES sont 2 choses bien diférentes, si je me plante ça ne peut pas faire 30 ans que je suis la F1...................



    reflec reflec reflec
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires Empty Re: F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires

    Message par Alsacien Mar 17 Mar - 0:54

    Francis les Honda etaient bonne en 2007 ceci est peut etre un comeback Very Happy
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires Empty Re: F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires

    Message par Bluetrack Mar 17 Mar - 8:35

    Bonnes bonnes........, comme j'avais un doute et que ma mémoire peut me faire défaut je suis aller voir les stats 2007


    BUTTON 15 ème

    BARRICHELLO 20 ème

    HONDA 8 ème GRÂCE AU DECLASSEMENT DE MC-LAREN SINON ELLE AURAIT ETE CLASSEE 9 ème SUR...........................11, pas de quoi sauter au plafond, et l'an passé n'en parlons pas, alors la voir si rapide après la tourmente de l'inter-saison je continue à sérieusement douter du bien fondé des infos qu'on nous distille !.


    reflec reflec reflec
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires Empty Re: F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires

    Message par Newtown Mar 17 Mar - 13:07

    vous etes medisants

    ils ont peut etre trouvés un petit truc en plus ptdr
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires Empty Re: F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires

    Message par Bluetrack Mar 17 Mar - 22:15

    Je ne suis pas médisant j'estime être logique, alors si la mémoire ne nous fait pas défaut...... RDV en Octobre pour voir cette belle Honda combien elle aura récolté de points et de podiums !!!!.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires Empty Re: F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires

    Message par ferrariboy Mer 18 Mar - 21:52

    moi je suis toujours sur le cul, j'espere me reveiller

    Contenu sponsorisé


    F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires Empty Re: F1: Ross Brawn répète qu'il ne triche pas pour attirer des commanditaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:17