Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
schumi77
ferrariboy
6 participants

    coupe de Gueule

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    coupe de Gueule Empty coupe de Gueule

    Message par ferrariboy Dim 29 Mar - 10:36

    1 er > Raikkonen ( je n'en dirait pas plus )
    2eme > Ferrari et sa fiabilité
    3eme > le reglement du kers, ou ceux qui ne l'on pas peuve mettre le lest ou il veulent
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par schumi77 Dim 29 Mar - 10:50

    ca on ne peut pas dire que kimi est briller
    ferrari devrais se remettre en question et reagir tres vite
    belle course de vettel dommage pour la fin
    massa pas bole
    hamilton qui prend des points
    pour le kers il faudrais que toute les equipe soit equipée de ce systeme
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par schumi77 Dim 29 Mar - 10:52

    mais bon c le premier gp de la saison
    alors patience,j'espere qu'une chose c que kimi ne va pas retrouver ces vieux demons
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par ferrariboy Dim 29 Mar - 11:21

    c'est vieux demon, il nous montre ca vrai facade, bousculé les autres et ce foutre dans le mur alors qu'il a de gros point en perspective. Il commence a serieusement m'agacé
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par ferrariboy Dim 29 Mar - 11:22

    pour le kers, comme je le disait , ceux qui ne le possede pas devrait obligatoirement mettre les 40 kilo a son endroit reservé
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par Alsacien Dim 29 Mar - 15:09

    1) le SREC
    2) les ecuries de pointe pas en messure de rivalisé
    3) les deppassement houleux de Barrichello 2 premiers depassement = 2 accrochages
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par Newtown Dim 29 Mar - 15:25

    j'en ai de trop

    -Kimi
    -Kubica et Vettel qui s'eclatent a 3 tours de la fin
    -Mes pronos

    -Hamilton toujours autant de chance
    -etc.....
    avatar
    Invité
    Invité


    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par Invité Dim 29 Mar - 15:32

    enfoi.. d'Hamilton, y revient de nulle part!
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par ferrariboy Dim 29 Mar - 15:34

    ouais il est vraiment bon ce Lewis pti
    avatar
    Invité
    Invité


    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par Invité Dim 29 Mar - 21:48

    moi c le reglement de la voiture de securite , elle aurais pu sortir avant .
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 3504
    Age : 59
    Localisation : 75
    Emploi/loisirs : Ingé / Kart,Tennis

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par Koshiz Lun 30 Mar - 3:01

    1/ Accro kubica avec Vettel
    2/ Barrichello 2eme
    3/ voiture de securité
    4/ les jeunes pilotes ont une bonne monoplace et en profite pour faire n'importe quoi (pilotage litigieux).
    5/ les Renault loin
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par Alsacien Lun 30 Mar - 9:10

    j'en rajoute deux

    1) le voiture de securité et le reglement pas fameux
    2) Kovalainen a qui la poisse suit depuis trop longtemps
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par Bluetrack Lun 30 Mar - 10:47

    1 : Voiture de sécurité " un flou intégral, je n'ai pas bien pigé et de plus j'ai trouvé que c'était très dangereux " .

    2 : Hamilton relativement chanceux, mais on ne peut pas par contre critiquer son pilotage il a fait ce qu'il fallait pour se retrouver à cette place jusqu'au drapeau à damiers .

    3 : ROBERT & SEBASTIAN car pour moi c'est du 50 / 50 à trois tours de la fin j'ai trouvé inutile de ne rien vouloir céder pour l'un comme pour l'autre, peut être néanmoins un petit plus pour l'Allemand car ses pneumatiques étaient " MORTS " et il ne pouvait rivaliser et défendre sa place jusqu'a la fin, erreur et fougue de jeunesse .

    4 : PIQUET une fois de plus n'est qu'une ombre " je pense que si dans les 3 ou 4 GP qui suivent des résultats corrects ne sont pas affichés par ce pilote, BRIATORE lui indiquera ou se trouve la porte de sortie, un autre jeune pilote de l'écurie au losange est calé dans les starting-blocs et bien qu'il soit Français et que le boss Italien ne soit pas chaud de se procurer les services d'un Bleu-Blanc-Rouge le choix de cette décision deviendra évidente pour la bonne et simple raison que le petit Ibèrique ne peut à lui seul comme la saison passée ramener des points à la maison .

    5 : KIMI & MASSA commencent mal, la SCUD à besoin d'un réel patron......


    PS : vous remarquerez que j'ai fait court !. Enfin le mieux que j'ai pu !!!. clo
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par ferrariboy Lun 30 Mar - 12:08

    Bluetrack a écrit:1 : Voiture de sécurité " un flou intégral, je n'ai pas bien pigé et de plus j'ai trouvé que c'était très dangereux " .

    2 : Hamilton relativement chanceux, mais on ne peut pas par contre critiquer son pilotage il a fait ce qu'il fallait pour se retrouver à cette place jusqu'au drapeau à damiers .

    3 : ROBERT & SEBASTIAN car pour moi c'est du 50 / 50 à trois tours de la fin j'ai trouvé inutile de ne rien vouloir céder pour l'un comme pour l'autre, peut être néanmoins un petit plus pour l'Allemand car ses pneumatiques étaient " MORTS " et il ne pouvait rivaliser et défendre sa place jusqu'a la fin, erreur et fougue de jeunesse .

    4 : PIQUET une fois de plus n'est qu'une ombre " je pense que si dans les 3 ou 4 GP qui suivent des résultats corrects ne sont pas affichés par ce pilote, BRIATORE lui indiquera ou se trouve la porte de sortie, un autre jeune pilote de l'écurie au losange est calé dans les starting-blocs et bien qu'il soit Français et que le boss Italien ne soit pas chaud de se procurer les services d'un Bleu-Blanc-Rouge le choix de cette décision deviendra évidente pour la bonne et simple raison que le petit Ibèrique ne peut à lui seul comme la saison passée ramener des points à la maison .

    5 : KIMI & MASSA commencent mal, la SCUD à besoin d'un réel patron......


    PS : vous remarquerez que j'ai fait court !. Enfin le mieux que j'ai pu !!!. clo
    :tbd: surtout le n°5 et j'aurai meme rajouté que Kimi a besoin egalement d'etre recadrer, desolé pour les Fan, mais c'est la goutte d'eau qui a fait debordé le vase, Kimi reste loin de ses performance d'avant, et deviens de plus en plus agacant avec ses geste hors piste et en piste des faute a repetition qui cout cher a la Scuderia, je tiens a dire que je respect ceux qui soutienne Raikkonen et je respect aussi le pilote car je serait incappable de faire ce qu'il fait , mais question de pilotage Massa et passé pour mon point de vu devant le Finlandais, peut etre est ce que Schumi donne des conseil a qui veux bien l'entendre, quand vous prennez les champion du monde actuelle, eh ben les erreur il n'y en a pas, pourtant la Ferrari est au-dessus de la Renault et de la McLaren, bon j'arrete sinon je pourrais ecrire pendant des heure.


    ps : J'espere ne pas vexé les fan de Raikkonen, ce n'est pas mon intention
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par Bluetrack Mar 31 Mar - 22:54

    Kimi a peut être aussi besoin d'un vrai boss à la tête de cette SCUD,......ce qu'il n'a pas connu , il est arrivé dans cette écurie qui s'est retrouvée.....démunie de 2 départs simutanés , il y a peut être effet pour cause...., c'est un alibi que j'élabore pour le petit Finlandais, certes ce personnage parait un peu : froid, lointain, introverti, distant, dénué de tous sentiments, impassible, enfin pour tout dire impénétrable , mais n'a t'il pas besoin d'un peu de chaleur après tout ???, il n'a pas connu cette impression chez les gris et depuis qu'il est chez les REDS il a fallu que ce soit lui le porte drapeau de cette écurie, mais lui n'a rien demandé , ne serait ce que faire son job en paix, et...........il a justement besoin qu'on lui foute la paix , c'est ce que moi je crois, je suppose avoir compris ça comme ça moi !, laissons à KIMI sa vie privée, ses sentiments, ses moments d'éloignements, ses côtés typiquements Nordiques, sa froideur, et à contrario offrons lui " enfin pas nous !!!, mais plutôt son écurie " une atmosphère chaude et désireuse de GAGNER , ce que fut............la SCUD il n'y a pas si longtemps !!!.

    PS : Il y a vraiment " et je suis plus que sincère " 2 personnages que je vénère dans cette discipline " les goûts et les couleurs ça ne se discute pas " Fernando & Kimi qui sont diamétralement opposés, mais qui se donnent à fond , l'un à eu malheureusement une poisse d'enfer et qui lui a rapporté un laurier , et l'autre sa chance qui lui a rapporté deux lauriers mais ces 2 là pour moi sont des vrais champions !.


    EUHHHHHHHHHH et là j'ai vraiment fait très très court sinon......au sujet de KIMI je vous aurai concocté un..........roman !.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par ferrariboy Mar 31 Mar - 23:13

    moi je suis decu de Kimi, il nous a fait sa 1ere saison chez Ferrari d'une maniere schumiste ( si je peux m'exprimer ainsi ) et puis plus rien, l'année derniere il a fait bourde sur bourde, et cette année il commence de la meme maniere, et pourtant tout le monde connait le finlandais, un coups de volant phenomenal, et un sang froid a toute epreuve, ma la ( a melbourne ) il m'as mis hors de moi, 3 eme et paf dans le mur, ca veut dire quoi ca, je sais que l'erreur est humaine, je sais les pression qu'il doit suporté, mais n'est ce pas contraire a sont temperament. Quand vous prennez des personne comme Alonso ou Hamilton, qui ont des temperament opposé a Kimi, et ben il ne se plante pas a tout bout de champs, et pourtant on ne pas dire que leurs voiture soit au-dessus de la Ferrari, depuis l'année derniere Kimi n'est plus le meme pourquoi, je doute que ce soit la faute de la Scuderia, qui a depuis c'est derniere année chouchouté ses pilotes. Mais en formule 1, il faut l'avoué que l'on vois que ce qu'il veulent nous montrer. Perso je suis pris entre 2 feux, et t'il devenu mauvais ou est-il mal entouré ? dans lles 2 cas je suis supris.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par Bluetrack Mer 1 Avr - 0:01

    Ta dernière phrase reflète finalement mon analyse.............et donc moi je dirait..mal entouré !.

    L'osmose de l'écurie Transalpine n'est pas adaptée au Nordique, qui elle même, est peut être trop dévolue à un Latin Brésilien !!!.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par ferrariboy Mer 1 Avr - 5:03

    et tu crois que ca justifirai la pietre prestation de Raikkonen, il faut pas oublié que l'on surnom "l'homme de glace"

    Contenu sponsorisé


    coupe de Gueule Empty Re: coupe de Gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:35