Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1?

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1? Empty Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1?

    Message par schumi77 Jeu 9 Avr - 21:48

    L'ancien triple champion du monde de Formule 1, Jackie Stewart, prévient Lewis Hamilton qu'il risque de « détruire sa carrière » en quittant précipitamment l'écurie McLaren-Mercedes suite à l'affaire du mensonge qui a éclaté au Grand Prix d'Australie.

    Plusieurs soutiennent que Lewis Hamilton a ouvertement fait mention de son désir de quitter Mclaren, tandis que son père Anthony, qui gère ses affaires, a clairement indiqué être dégoûté que son fils ait été impliqué bien malgré lui dans le scandale qui a écorché son intégrité.

    Une source digne de confiance a indiqué cette semaine que Lewis Hamilton aurait été entendu discuter dans le lobby de son hôtel à Kuala Lumpur de la possibilité d'aller courir aux États-Unis.

    De plus, Norbert Haug, patron de la compétition chez Mercedes-Benz, a déclaré cette semaine que Lewis Hamilton « est venu très près » de tout quitter après avoir été qualifié de menteur.

    Jackie Stewart est convaincu qu'il existe dans le contrat de Hamilton une « clause morale » qui lui permet de quitter l'écurie si ce genre de situation survenait.

    « Lewis et son père doivent toutefois garder leur sang-froid. Si Lewis va courir ailleurs, cela peut détruire sa carrière. Ou certainement la mettre en péril, » a déclaré Stewart.

    L'Écossais ajoute toutefois se demander s'il existe réellement une meilleure option que de quitter McLaren.

    « L'écurie McLaren n'est pas complétive pour l'instant, mais elle pourrait grandement s'améliorer aux cours de deux ou trois prochains Grands Prix ».
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1? Empty Re: Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1?

    Message par schumi77 Jeu 9 Avr - 23:54

    moi je pense que si il va ailleur nous aurrons l'occasion de voir si c un pilote aussi talentueux que l'on veut bien nous faire croire,fini le cocon moi perso j'aimerais assez voir ca pti pti
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1? Empty Re: Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1?

    Message par ferrariboy Ven 10 Avr - 0:46

    de toute facon je pense que si il veux sauver ses fesses, il faut qu'il parte rapidement de chez magouille et compagnie
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1? Empty Re: Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1?

    Message par Zinzin Lun 13 Avr - 19:42

    ferrariboy a écrit:de toute facon je pense que si il veux sauver ses fesses, il faut qu'il parte rapidement de chez magouille et compagnie


    Pour aller chez Ferrari remplacer Kimi ???
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1? Empty Re: Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1?

    Message par ferrariboy Lun 13 Avr - 23:12

    j'en sais rien, cela n'est pas de notre ressort, nous sommes depassé
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1? Empty Re: Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1?

    Message par Zinzin Lun 13 Avr - 23:38

    ça c'est sur !

    Contenu sponsorisé


    Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1? Empty Re: Lewis Hamilton pourra-t-il sauver sa carrière en Formule 1?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:54