Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    McLaren pourrait perdre Lewis Hamilton

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    McLaren pourrait perdre Lewis Hamilton Empty McLaren pourrait perdre Lewis Hamilton

    Message par schumi77 Dim 12 Avr - 20:41

    Lewis Hamilton s'est excusé personnellement à Charlie Whiting, le directeur sportif de la FIA, cette semaine à propos de l'incident qui s'est produit en Australie.

    Hamilton et McLaren sont dans l'eau chaude pour avoir délibérément menti à plusieurs reprises aux représentants de la FIA par rapport à l'incident de course qui s'est produit en Australie il y a deux semaines.

    Jarno Trulli avait alors dépassé Hamilton à basse vitesse, sous voiture de sécurité, le pilote McLaren ayant ralenti de façon inhabituelle et s'étant tassé pour libéré le chemin de la Toyota. Les démentis bien sentis de l'équipe McLaren par la suite ont été perçus comme une atteinte à l'intégrité des commissaires.

    McLaren et Hamilton risquent gros, bien que l'équipe risque d'écoper plus sévèrement, celle-ci ayant demandé à son pilote de mentir aux commissaires.

    Advenant le cas d'une expulsion de McLaren du championnat 2009, Hamilton serait pourrait quitter l'équipe pour en choisir une autre, possiblement Brawn GP - au grand damne de Rubens Barrichello. Il s'agit pour l'instant que de rumeurs, toutefois.

    Pendant ce temps, le meilleur copain d'Hamilton dans les paddocks, Adrian Sutil, l'a défendu, laissant entendre que depuis qu'il le côtoie en F3 britannique, Hamilton a été victime de plus de pénalité que les autres compétiteurs.

    « Je ne sais pas si c'est la couleur de sa peau, mais je commence à me demander pourquoi on s'acharne constamment sur son cas », de déclarer Sutil au magasine Ducth Formule 1 Race Report.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    McLaren pourrait perdre Lewis Hamilton Empty Re: McLaren pourrait perdre Lewis Hamilton

    Message par schumi77 Dim 12 Avr - 23:19

    oui mais la j'espere que brawn gp ne vireras pas rubens au detriment de hamilton,francheemnt j'espere que non
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    McLaren pourrait perdre Lewis Hamilton Empty Re: McLaren pourrait perdre Lewis Hamilton

    Message par Bluetrack Dim 12 Avr - 23:52

    Je ne suis pas fan d'Hamilton, mais comme je l'ai dit plus d'une fois, c'est Mr Ron DENNIS et tout le staff Mc-laren qui ont voulu fabriquer un champion indestructible, à tel point que par orgueil de suprématie ils risquent de casser ce beau jouet qu'ils ont fabriqué en allant jusqu'a mentir et faire mentir, je plainds désormais Hamilton qui n'est finalement qu'un pion ou qu'un jouet.....comme vous préferez !!!.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    McLaren pourrait perdre Lewis Hamilton Empty Re: McLaren pourrait perdre Lewis Hamilton

    Message par Zinzin Lun 13 Avr - 19:40

    Oui peut etre mais je penses aussi que Lewis n'est pas si innoncent que ça, c'est facile de passer pour le fils modele, mais le naturel revient vite au galop ! et ce n'est pas non plus une histoire de couleur, c'est facile de ce defendre avec de tel arguements, il y a quelques années schumacher et alonso ont fait eux aussi les frais de leurs façons de conduire !

    Contenu sponsorisé


    McLaren pourrait perdre Lewis Hamilton Empty Re: McLaren pourrait perdre Lewis Hamilton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:04