Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari Empty GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari

    Message par schumi77 Mer 15 Avr - 14:44

    Alors que l'appel contre les diffuseurs vient d'être rejeté par la FIA (voir notre article en cliquant ici).

    La Scuderia Ferrari vient d'annoncer l'arrivé d'un nouvel aileron avant permettant de gagner un peu plus d'appuie et de combler un petit peu son retard accumulé en raison des doubles diffuseurs. Cet aileron à été modifié au niveau des extrémités.

    De plus la Scuderia à travaillé sur le développement aérodynamique général durant quelques essais mené par Badoer et Gene à Vairano, mais elle à également travaillé sur la boite de vitesse dont l'emplacement posé problème aux hommes de Maranello.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari Empty Re: GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari

    Message par ferrariboy Mer 15 Avr - 17:41

    ouhep, et ben on vera ce que cela donnera
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari Empty Re: GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari

    Message par schumi77 Mer 15 Avr - 19:59

    a mon avis pas grand chose reflec reflec reflec
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari Empty Re: GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari

    Message par ferrariboy Mer 15 Avr - 22:20

    j'espere le contraire pti
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari Empty Re: GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari

    Message par schumi77 Mer 15 Avr - 22:55

    tien tu deviens obtimiste ca c bon ma manoeuvre va t-elle marcher enfin romu optimiste clo clo clo
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari Empty Re: GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari

    Message par ferrariboy Mer 15 Avr - 23:01

    schumi77 a écrit:tien tu deviens obtimiste ca c bon ma manoeuvre va t-elle marcher enfin romu optimiste clo clo clo
    :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: j'aime remonté le moral des autres pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari Empty Re: GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari

    Message par Bluetrack Jeu 16 Avr - 9:08

    GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari Icon_post_target schumi77 Hier à 18:59

    a mon avis pas grand chose reflec reflec reflec

    ___________________________________

    Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi LAURENT !, une légère modification sur l'aileron avant " infime soit elle " peu considérablement changer le comportement de la monoplace , surtout en entrée et sortie de courbes - freinage plus tardif et réaccélération plus précoce, quelques petits centièmes de gagnés - , modifications notoires sur l'aérodynamique générale et encore " peu être " de nouveaux centièmes de grignotés, déplacement et repositionnement de la boite de vitesse = transfert de masses & amélioration de l'équilibre de la voiture, ainsi c'est par petites touches qu'une F1 évolue, " certes c'est un peu comme pour le mariage , pour le meilleur ou .....pour le pire, mais ça c'est après qu'on s'en rends compte !! ", mais en général pour la SCUD c'est souvent dans le bon sens que ce genre d'opérations relance la machine rouge !.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari Empty Re: GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari

    Message par ferrariboy Jeu 16 Avr - 15:12

    Bluetrack a écrit:GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari Icon_post_target schumi77 Hier à 18:59

    a mon avis pas grand chose reflec reflec reflec

    ___________________________________

    Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi LAURENT !, une légère modification sur l'aileron avant " infime soit elle " peu considérablement changer le comportement de la monoplace , surtout en entrée et sortie de courbes - freinage plus tardif et réaccélération plus précoce, quelques petits centièmes de gagnés - , modifications notoires sur l'aérodynamique générale et encore " peu être " de nouveaux centièmes de grignotés, déplacement et repositionnement de la boite de vitesse = transfert de masses & amélioration de l'équilibre de la voiture, ainsi c'est par petites touches qu'une F1 évolue, " certes c'est un peu comme pour le mariage , pour le meilleur ou .....pour le pire, mais ça c'est après qu'on s'en rends compte !! ", mais en général pour la SCUD c'est souvent dans le bon sens que ce genre d'opérations relance la machine rouge !.
    tres bonne analyse, mais attendons de voir pti
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari Empty Re: GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari

    Message par ferrariboy Ven 17 Avr - 12:13

    tu avais raison , il est nul a chier l'aileron avant, il recule dans le classement :gmrd: :gmrd: :gmrd:

    Contenu sponsorisé


    GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari Empty Re: GP de Chine : Nouvel aileron pour Ferrari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:08