Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    La Nièvre plaide pour Magny-Cours

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    La Nièvre plaide pour Magny-Cours Empty La Nièvre plaide pour Magny-Cours

    Message par ferrariboy Mer 27 Mai - 17:37

    Les cinq parlementaires de la Nièvre, tous PS, ont écrit mardi à Nicolas Sarkozy et François Fillon pour plaider la cause de Magny-Cours pour les futurs Grands Prix de France de Formule 1.

    "Pour la première fois cette année, le Grand Prix de France ne se déroulera pas sur le territoire de notre pays, ni sur le circuit de Nevers-Magny-Cours, qui l'accueillait depuis 1991. Dans la période difficile que connaît la France et, en particulier sa filière automobile, c'est une mauvaise nouvelle, le risque paraît d'autant plus grand désormais que cette compétition prestigieuse reste durablement absente de notre sol", écrivent-ils dans une lettre adressée au président de la République et au Premier ministre et transmise à l'AFP.
    Click here to find out more!


    Selon les députés Martine Carrillon-Couvreur, Gaëtan Gorce et Christian Paul et les sénateurs Didier Boulaud et René-Pierre Signé, "la seule solution réaliste consiste à demander que soient examinés sérieusement et loyalement les atouts de la solution nivernaise, Magny-Cours 2".

    "Les griefs formulés par les instances internationales de la F1 sont de moins en moins valides et tout donne à penser que la relance du site nivernais coûterait trois à cinq fois moins cher au contribuable, qu'elle aurait un impact réel de développement, au carrefour de trois départements et de trois régions", ajoutent-ils.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    La Nièvre plaide pour Magny-Cours Empty Re: La Nièvre plaide pour Magny-Cours

    Message par Bluetrack Jeu 28 Mai - 22:41

    HOLALALALAAAAAAAAAAAAAAA que je suis content de lire ces lignes, qu'est ce qu'on nous fait ch***er à vouloir " surtout le vieux croupion British " absolument un GP de FRANCE à proximité de la capitale Francaise qui va couter des millions d'€ en cette fameuse période dite de crise ainsi que beaucoup de ces personnes impliquées désirent investir et, faire creuver au passage un coin sublime de notre France authentique " la NIEVRE " oû ce GP de FRANCE à gagné ses lettres de noblesse, les élus qui sont NOS élus- " s'il vous plait un peu de bon sens " IMPOSEZ à Ecclestone et toute sa clique MAGNY-COURS 2, à moindres frais par rapport à un nouveau circuit lourd et couteux à mettre en place et qui risque de charmer le vieux boutonneux pour un an ou deux ------------.


    Si quelques uns " comme moi " ont vécu MAGNY-COURS et son côté Franchouillard , ses parkings - son ambiance le soir à 23H - ses pétards - ses feux d'artifices privés - des ballades cools dans les patelins d'a côté , DECIZE, ST PIERRE LE MOUTIER, etc etc etc , ses p'tites boites de nuit improvisées, ses petits commerces si sympahiques, ses ses ses ses..........je n'en finirai pas !!!!!!!

    Je suis un " orphelin de MAGNY-COURS " et je n'arrive pas à le digérer, payez moi une place de F1 à DISNEY, à FLINS oû ailleurs si vous voulez, mais.......désolé je refuserai votre invitation de peur d'aller m'y emm***der !.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    La Nièvre plaide pour Magny-Cours Empty Re: La Nièvre plaide pour Magny-Cours

    Message par schumi77 Jeu 28 Mai - 23:11

    oh moins ca c dit pti pti
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    La Nièvre plaide pour Magny-Cours Empty Re: La Nièvre plaide pour Magny-Cours

    Message par ferrariboy Ven 29 Mai - 4:45

    et c'est vrai

    Contenu sponsorisé


    La Nièvre plaide pour Magny-Cours Empty Re: La Nièvre plaide pour Magny-Cours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:48